Magenta a écrit :Faudra pas compter sur l'arbitrage pour avoir un coup de pouce.
C'est clair qu'il siffle à sens unique. Bon ben rouge sur NKololo, sur une conduite de balle de merde suivi d'une maladresse pourri sur la perte de balle.
Faut pas être sévère il a pas fait un mauvais match, si il met KO Mavuba en plus on joue à 10 contre 10 ce serait un beau sacrifice. Là il a juste pas réussi à s’arrêter c'est dommage de gâcher son match avec ça.
Edit: Rio revient, au bucher Nkololo !!
Modifié en dernier par tito le 03 févr. 2016 20:43, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
pussywagon14 a écrit :Garande a été consternant dans sa compo. Ce naufrage est pour lui.
Il a fait avec ce qu'il a, on l'a dit avant le match tout résultat autre que la défaite sera un bonus, le match a gagner c'est samedi. Sans compter que Lille a eu 48h de repos de plus ...
Modifié en dernier par tito le 03 févr. 2016 20:46, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je ne comprends pas pourquoi, sur corner, on met un défenseur au 1er poteau et pas un autre au 2nd poteau (ce qui aurait sans doute permis un sauvetage sur la ligne sur la tête du buteur lillois) : soit on ne met aucun défenseur aux poteaux, soit on met un défenseur à chaque poteau, mais on ne fait pas les choses à moitié.
Republic V a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, sur corner, on met un défenseur au 1er poteau et pas un autre au 2nd poteau (ce qui aurait sans doute permis un sauvetage sur la ligne sur la tête du buteur lillois) : soit on ne met aucun défenseur aux poteaux, soit on met un défenseur à chaque poteau, mais on ne fait pas les choses à moitié.
Il ne nous reste plus qu'à nous poutrer la race au carnaval ce week-end !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_ a écrit :Nkololo, c'est une belle technique qui se fini par des choix de merde et une maladresse Il n'est toujours pas au niveau de la L1.
Ouais voilà. Tous ses choix dans les zones décisives étaient à chier. Par contre il a envoyé du crochet et du petit pont quand il y avait encore 5 joueurs à dribbler, ça oui.
Matt_ a écrit :Nkololo, c'est une belle technique qui se fini par des choix de merde et une maladresse Il n'est toujours pas au niveau de la L1.
Je pense que t'as raison.
J'ajoute que t'as beau avoir l'envie du jeune chien fou qui a tout à prouver , t'as pas le droit de faire deux gestes aussi dangereux dans un même match.