jesperolsen a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Les Forumiades, ça se joue.
Ouais mais j'ai peur de pas être à la hauteur... Il y a l'air d'avoir une certaine pression. Je sais pas si j'ai les épaules assez larges. Si c'est pour me faire engueuler par Tenou ou jarvis...
Et maintenant que Neolait est inscrit, ça se joue, et ça se boite!
Tacler sur du synthé, ça confine au terrorisme et au masochisme.
Editaufait :
1. Tenou 2. Landry 3. jesperolsen (sauf impondérable) 4. Vl' 5. Molko Ier Lui-Même 6. Benoît Cauet 7. Ajacques 8. Kainrijames 9. Janvion 10. artefact 11. Babo 12. Dio (sauf impondérable) 13. Cannavaro (sauf si le match contre le PSG est à 13h) 14. Xavi Jacob 15. Duval 16. Formerlyknownasneolait 17. Matix (et pas au bord du terrain) 18. Abidbol (normalement)
jesperolsen a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Les Forumiades, ça se joue.
Ouais mais j'ai peur de pas être à la hauteur... Il y a l'air d'avoir une certaine pression. Je sais pas si j'ai les épaules assez larges. Si c'est pour me faire engueuler par Tenou ou jarvis...
Moi c'est pas les épaules mais le bide. Il faut combien de participants?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.