[J31] Beaujoire, nous allons vous poutrer.
Re: [J31] Beaujoire, nous allons vous poutrer.
STB ou le mec qui donnerait envie de se pendre un soir de victoire en finale de Coupe de France ( mon graal ) 
- Guigui
Je t'aime beaucoup 18 mais c'est un peu le camembert qui dit au Roquefort qu'il pue.18cher a écrit :STB ou le mec qui donnerait envie de se pendre
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J' aime bien les deux 
- bigdudu
Guigui préfère la Vache qui rit et le Bon Mayennais.18cher a écrit :J' aime bien les deux
- Guigui
J'ai toujours été plus "Kiri" que "Vache qui rit". En revanche, la "Vache qui rit" est souvent utilisé comme ingrédient secret dans beaucoup de potages (enfin maintenant, tout le monde le sait, d'ailleurs il y a des marques qui vendent leur soupe avec la mention "avec de la Vache qui rit".bigdudu a écrit :Guigui préfère la Vache qui rit et le Bon Mayennais.18cher a écrit :J' aime bien les deux

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'expression guiguienne serait :
"C'est le caprice des dieux qui dit au bon mayennais : t'as pas goût !"
"C'est le caprice des dieux qui dit au bon mayennais : t'as pas goût !"
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
J'ai fait Nantes-Avranches en 1h25.18cher a écrit :De retour de Nantes ... sain et sauf pour rassurer Moriarty
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Sur la photo, on voit clairement que le ballon passe parce que Saad pousse le barbu ...
Quelle erreur d'arbitrage en notre faveur !
Les erreurs elles existent partout, tu en es la preuve vivanteSimply the Best a écrit :Sur la photo, on voit clairement que le ballon passe parce que Saad pousse le barbu ...
-
the punishers
Quelle erreur de baise il y a des années...Simply the Best a écrit :Sur la photo, on voit clairement que le ballon passe parce que Saad pousse le barbu ...
Just an illusion , "el condor".
on peut voir également que Benezet se fait tirer le maillot!!!!Simply the Best a écrit :Sur la photo, on voit clairement que le ballon passe parce que Saad pousse le barbu ...
- Jon Machin
soan1 a écrit :on peut voir également que Benezet se fait tirer le maillot!!!!Simply the Best a écrit :Sur la photo, on voit clairement que le ballon passe parce que Saad pousse le barbu ...

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Entendu à l'instant dans J+1, Garande qui hurle à Lemar sur son CF de faire tomber la balle derrière le paquet de joueurs.

Grand Voyant 2015-2016
Sache cher Guigui que la version Kiri existe également !Guigui a écrit :J'ai toujours été plus "Kiri" que "Vache qui rit". En revanche, la "Vache qui rit" est souvent utilisé comme ingrédient secret dans beaucoup de potages (enfin maintenant, tout le monde le sait, d'ailleurs il y a des marques qui vendent leur soupe avec la mention "avec de la Vache qui rit".bigdudu a écrit :Guigui préfère la Vache qui rit et le Bon Mayennais.18cher a écrit :J' aime bien les deux

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Bon bah, avec l'entrée de Sala, buteur et celle de Lemar, buteur + cette dernière info, je pense qu'on peut dire que c'est un (bon) coaching gagnant !tite-live a écrit :Entendu à l'instant dans J+1, Garande qui hurle à Lemar sur son CF de faire tomber la balle derrière le paquet de joueurs.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure