[J15] La mort du dit SCO
- Jon Machin
Re: [J15] La mort du dit SCO
quelle bande de crétins vous faites avec vos critique sur Kandia
il n'est pas là, en CFA, vous pleurez, il est là avec juste 15 minutes de jeu et vous lui balancez des cailloux !
il n'est pas là, en CFA, vous pleurez, il est là avec juste 15 minutes de jeu et vous lui balancez des cailloux !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
pascal francois II a écrit :Malicki ne profite jamais...
YES YES YES
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Tu te trouves génial ?
- François de Malherbe
Je ne comprends pas non plus la critique de Knais sur l'occase de Traoré. Il cadre sa frappe, mais le gardien fait un bel arrêt. Bref, les 2 font le geste idoine.
Quant à Poyet, je vous avais prévenus !
Quant à Poyet, je vous avais prévenus !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Oui, pour Traoré il fait un beau boulot avant de se retrouver face au gardien. Sa frappe n'est pas ridicule, le gardien ferme bien l'angle et l'arrête, y a rien de scandaleux.
bigdudu a écrit :Pour l'occasion de Kandia c'est surtout Malicki qui anticipe bien car son tir est pas mal du tout et il s'arrache bien du marquage avant. C'est du moins ce que j'ai ressenti à quelques mètres de l'action. L'impression télévisuelle est peut-être qu'il vendange mais ce n'est pas mon avis.
Plussoyage.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :bigdudu a écrit :Pour l'occasion de Kandia c'est surtout Malicki qui anticipe bien car son tir est pas mal du tout et il s'arrache bien du marquage avant. C'est du moins ce que j'ai ressenti à quelques mètres de l'action. L'impression télévisuelle est peut-être qu'il vendange mais ce n'est pas mon avis.
Plussoyage.
Il est sur son pied gauche,.il n'a.pas d'angle, il doit mettre une mine.
Le poteau opposé n'est pas un mauvais choix.

Make Le Forum great again !
Quand on voit la joie sur le but, on peut s'apercevoir que le groupe vit bien et est heureux de jouer ensemble.
Donc, oui, c'est pas génial, mais après cette nouvelle descente et les traces laissées par Dumas, je ne m'attendais pas à ce que Malherbe soit dans les 3 premiers après 15 journée...
On a un entraineur intelligent, une équipe qui à défaut d'être talentueuse mérite d'être supporter cette année, et cela fait bien longtemps que j'attendais ça.
Bon, les matchs le vendredi et les horaires à la con gâchent clairement le soutien que cette équipe mérite.
Merci Garande
Donc, oui, c'est pas génial, mais après cette nouvelle descente et les traces laissées par Dumas, je ne m'attendais pas à ce que Malherbe soit dans les 3 premiers après 15 journée...
On a un entraineur intelligent, une équipe qui à défaut d'être talentueuse mérite d'être supporter cette année, et cela fait bien longtemps que j'attendais ça.
Bon, les matchs le vendredi et les horaires à la con gâchent clairement le soutien que cette équipe mérite.
Merci Garande
UL!
- Jon Machin
effectivement
cépafo
cépafo
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol a écrit :Le poteau opposé n'est pas un mauvais choix.
Oui, une mine coté opposé. Et au moins, ne pas lever le ballon à mi-hauteur là ou les bras du gardien ont le moins de temps à parader.
- Sebmalherbe
Je reste prudent, mais pour l'instant tout à fait d'accord avec toi Jérôme.
Garande il a un air de Patrick Schwayze dans Pointbreak avec sa chaine préducou.
[Mode Thierry Roland]
Bien evidemment, on ne lui souhaite pas le meme destin.
[Mode Thierry Roland]
[Mode Thierry Roland]
Bien evidemment, on ne lui souhaite pas le meme destin.
[Mode Thierry Roland]
Proute. Et j'assume.
jarvis2 a écrit :Abidbol a écrit :Le poteau opposé n'est pas un mauvais choix.
Oui, une mine coté opposé. Et au moins, ne pas lever le ballon à mi-hauteur là ou les bras du gardien ont le moins de temps à parader.
Un p'tit lob et on en parle plus.