"Sa fait plaisir de voir mes potes de Caen tout a l'heure à lhotel a tinqueux !!! il joue en coupe de france
Coupe de France 2013
- Xavi Jacob
Re: Coupe de France 2013
Julien Toudic est content et le dit sur Twitter :
"Sa fait plaisir de voir mes potes de Caen tout a l'heure à lhotel a tinqueux !!! il joue en coupe de france
"
Kikapété de platine
- Huisgonde
Punaise, on joue à 1 contre 11 ? On les prend un peu de haut, j'trouve.
Un lien pour ce match???

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'équipe :
Bosmel - Calvé, Pierre, Sorbon, Raineau - Mbone - Nabab, Moulin, Cuvillier, Montaroup - Traoré. Rempl : Perquis, Musavu-King, Kebano, Nangis, Duhamel.
Bosmel - Calvé, Pierre, Sorbon, Raineau - Mbone - Nabab, Moulin, Cuvillier, Montaroup - Traoré. Rempl : Perquis, Musavu-King, Kebano, Nangis, Duhamel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Geoffleese
Bonjour tous et toutes.
FBBN ou VIRE FM cet après-midi?
FBBN ou VIRE FM cet après-midi?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Moriarty a écrit :L'équipe :
Nangis, encore et toujours pas titulaire... alors que c'est la coupe et qu'en plus, il ne sera pas dispo pour le prochain match contre Monaco, car sera en sélection.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je me demande si Garande compte sur lui en fait.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- cuicui60
1-0 Livio !!!
- pascal francois II
Le havre perds 1- 0 à Saint Amand...
C'est pas fini, mais je les trouve vraiement moins bien ces deux dernières saisons.
C'est pas fini, mais je les trouve vraiement moins bien ces deux dernières saisons.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Geoffleese
ALLEZ MALHERBE!!!!! 
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- pascal francois II
HAC a égalisé .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...