habs a écrit :Honnetement, je crois que c'est la 1ere fois dans un match de haut niveau que je vois un centre aérien en dehors de la surface sur un contre à 3 contre 1. Incompréhensible...
En même temps, vu le déplacement de Frau et Hamouma qui se cachent bien derrière le défenseur et qui proposent la même chose, il n'a pas vraiment d'autre choix à part y aller tout seul...
habs a écrit :Honnetement, je crois que c'est la 1ere fois dans un match de haut niveau que je vois un centre aérien en dehors de la surface sur un contre à 3 contre 1. Incompréhensible...
En même temps, vu le déplacement de Frau et Hamouma qui se cachent bien derrière le défenseur et qui proposent la même chose, il n'a pas vraiment d'autre choix à part y aller tout seul...
+1
Et puis c'est surtout la sortie de Jourdren qui est belle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Voila.
Bon c'est notre premier et dernier match du dimanche soir. Une ligne de récupération catastrophique, Dumas qui demande à canal de ne pas faire son boulot... La gueule.
Bah justement, il n'y va pas tout seul, il ne fixe pas, il se débarasse de la balle. Quant à Vandam, c'est difficile car aucun attaquant ou milieu ne protége son côté et Bedimo ou Utaka arrivent lancés comme des balles.C'est trés difficile de défendre dans ces conditions pour un arriére latéral.
Pour garder le moral, le match de l'année derniere était du même tonneau (avec un peu moins d'occasions pour Montpellier et aucune pour Caen) et ça c'était terminé par un bon vieux 0/0. Bonne 2eme mi-temps à tous.