Vltra a écrit :babo a écrit :Pontes débiles ?? ah ouais d'accord....bon....l'évolution un dogme, ok...tu confonds sans cesse "science" et "construction du savoir"...indigeste....
Je préfère en rire...c'est bien + grave que ce que je croyais
Je saisis mieux maintenant ta haine de l'éducation nationale. Un type qui soutient tes délires et c'est la porte
Amen évidemment
Bon ben moi j'arrête-là hein, j'ai eu ma dose de conneries pour le trimestre
Stoi l'curé.
D'ailleurs, tu « crois » dur comme fer à la possibilité de réalisation des phénomènes que tu soulèves. Cette forme basique de croyance est pour le coup assez agaçante.
Ben merde, vl'a Ul qui sy met aussi. Et quel phénomène monsieur ? Tu nies le matérialisme scientifique ? Le rôle de la génétique dans l''évolution ? Le poids de l'environnement dans l'évolution des espèces ? Tu crois à autre chose ?
Je me base sur les faits de la communauté scientifique, rien de plus. Ton curé fait appel à une entité autre, supérieur, pour relayer ses dires, moi je me base sur les faits, faits qui relèvent de la matière. Et puis une affirmation scientifique est une affirmation fondée sur une expérience reproductible. Ta croyance tu te l'as fout au cul, t'es gentil.
T'en as d'autres des diarrhées dans ce genre ou on a volé ta bible ? Nan parce que les impostures intellectuelles et les intrusions spiritualistes ça va 5 mn, c'est un topic scientifique ici, par la courroie de transmission des nouillageux.
Njord qui plussoie, ça m'étonne pas tiens