Vous vous faites du mal pour rien. Goûtez plutôt ce Lafite 82.Karibou a écrit :impôts de vieille salope mais quand t'es fonctionnaire t'en a rien à branler c'est les cons du privé qui se démerdent après moi le déluge.
Et vous qu'en dites vous ?
Hou Ha Cantonales !
I'm in a world of shit, yes. But i'm alive and i'm not afraid. and i'm drinking some fucking great wine, thanks moniarque.Vltra a écrit :Vous vous faites du mal pour rien. Goûtez plutôt ce Lafite 82.Karibou a écrit :impôts de vieille salope mais quand t'es fonctionnaire t'en a rien à branler c'est les cons du privé qui se démerdent après moi le déluge.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
82 !!!Landry a écrit :81!Vltra a écrit :Vous vous faites du mal pour rien. Goûtez plutôt ce Lafite 82.Karibou a écrit :impôts de vieille salope mais quand t'es fonctionnaire t'en a rien à branler c'est les cons du privé qui se démerdent après moi le déluge.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
81 !Vltra a écrit :82 !!!Landry a écrit :81!Vltra a écrit :Vous vous faites du mal pour rien. Goûtez plutôt ce Lafite 82.Karibou a écrit :impôts de vieille salope mais quand t'es fonctionnaire t'en a rien à branler c'est les cons du privé qui se démerdent après moi le déluge.
D'ailleurs il se peut que le 86 pique un peu tout de même.L'Richos a écrit :Nan mais un 86 ou un 90 suffiront.
Je relisais ce passage aimable et j'ai eu envie de te répondre:Njord a écrit : Je sais pas ce que tu as dans le cul en ce moment mais ejecte le, ça te rends particulièrement alarmiste.
.
Les hélicos qui balancent des sacs monop de flotte sur plusieurs centaines de kilos de cœur de réacteurs qui fondent dans des installations foutues en l'air dont on est même pas capable de dire avec certitude qu'elles fuient ?
Quatre réacteurs qui fondent en même temps et plusieurs piscines de merde à l'air libre sans aucune amélioration notable en plus d'une semaine ?
C'était ça que j'avais dans le cul.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Ghost of Benoit Caen
Cantonales : un candidat FN pris en photo faisant le salut nazi
Cantonales : les écologistes se maintiennent contre le PCF dans le 94
Cantonales : les écologistes se maintiennent contre le PCF dans le 94
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
-
pascal francois
LANDRY:Marie a écrit :Hmmm, que j'aime ces raccourcis....Landry a écrit :Mais c'est marrant parce que si c'était une assemblée en cercle, on verrait tout de suite mieux les ressemblances entre les extrêmes.
Enfin si tu arrives a trouvé une extrémité à un cercle, tu m'appelles; çà m'interesse!
LET'S DANCE...