Autant en emporte l'auvent
-
pascal francois
mais oui c'est moi Graham III. pauvre parano.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
-
pascal francois
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :J'avais la T6 XL air avant de devenir a caravaner. C'est clair que c'est du bon matériel, mais dormir 3 semaines sur un matelas gonflable je commençais à avoir du mal.
Avant, j'emmenais un matelas normal mais depuis que j'ai les enfants, on a moins de place dans la caisse...
LET'S DANCE...
- Graham III
pascal francois a écrit :Avant, j'emmenais un matelas normal mais depuis que j'ai les enfants, on a moins de place dans la caisse...
Rhaaaaa j'vois ça d'ici, le matelas 140x190 dans la R18, quelle aventure !!!
PS : Mr François, depuis que tu t'es dévoilé sur la photo en bon bourgeois glandant à la piscine (privative je présume), tu n'as plus aucun crédit. Tu n'es pas un campeur, au mieux un mobilhomeur (copyright grahmIII).
Le retour du messie !!!!!!!!!!!!!
-
pascal francois
Graham III a écrit :pascal francois a écrit :Avant, j'emmenais un matelas normal mais depuis que j'ai les enfants, on a moins de place dans la caisse...
PS : Mr François, depuis que tu t'es dévoilé sur la photo en bon bourgeois glandant à la piscine (privative je présume), tu n'as plus aucun crédit. Tu n'es pas un campeur, au mieux un mobilhomeur (copyright grahmIII).
Piscine de camping
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Graham III
pascal francois a écrit :Graham III a écrit :pascal francois a écrit :Avant, j'emmenais un matelas normal mais depuis que j'ai les enfants, on a moins de place dans la caisse...
Piscine de camping, c'était mobil-home; mais j'aime bien la canadienne; le vrai baroud baroud itinérant!
Le mobil-home, c'est plus vraiment du camping, mais c'est quand même plus agréable (surtout avec des chtite n'enfants).
Le retour du messie !!!!!!!!!!!!!
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Re: Autant en emporte l'auvent
J'engage aujourd'hui l'opération vente de la caravane. Mon cœur saigne.
Kikapété de platine