BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
- David Watts
jarvis2 a écrit :NickP a écrit :Quadrille de Guitry
Non.
Hein?
http://www.dissidenz.com/film-18119-Qua ... _technique
la aussi :
http://www.cahiersducinema.com/article1307.html
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ecoute, arrête d'être mauvais joueur, il a dit non. C'est pas parce que cette photo apparait partout sur les sites web qui parlent de Quadrille que c'est nécessairement une image du film.
Nan mais oh. Aie un peu confiance en Jarvis quand même.
Nan mais oh. Aie un peu confiance en Jarvis quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais tout à fait.
1/ Nicoluche - 10 pts
2/ NickP - 7 pts (+ 2)
3/ Bowiesheroes, Willemot, David Watts - 6 pts
6/ Jarvis2 - 4 pts
7/ Magenta - 3 pts
8/ Diogene, Guigui, Tenou - 2 pts
11/ legasp, Xavi Jacob - 1 pt

1/ Nicoluche - 10 pts
2/ NickP - 7 pts (+ 2)
3/ Bowiesheroes, Willemot, David Watts - 6 pts
6/ Jarvis2 - 4 pts
7/ Magenta - 3 pts
8/ Diogene, Guigui, Tenou - 2 pts
11/ legasp, Xavi Jacob - 1 pt

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hein?
Ben pourquoi tu veux pas relancer? Tu as les 2pts sans contestation possible!
Evidemment que le titre de l'image ne pouvait pas donner d'indication utile si c'est ca qui te traumatise.
(Pfff j'y comprends pas grand chose à ce nouveau jeu.. les nouvelles règles me semblent bien compliquées...)
Ben pourquoi tu veux pas relancer? Tu as les 2pts sans contestation possible!
Evidemment que le titre de l'image ne pouvait pas donner d'indication utile si c'est ca qui te traumatise.
(Pfff j'y comprends pas grand chose à ce nouveau jeu.. les nouvelles règles me semblent bien compliquées...)
NickP a écrit :Evidemment que le titre de l'image ne pouvait pas donner d'indication utile si c'est ca qui te traumatise.
Ben si ....
C'est comme tu veux !