Xavi Jacob a écrit :Il est obligé d'arrêter sa carrière dans des conditions difficiles après nous avoir planté 14 buts. Je me fous de son caractère, il a largement rempli son contrat et il ne mérite d'être jeté comme un malpropre.
Xavi Jacob a écrit :J'espère qu'on aura l'élégance d'inviter Savidan à donncer un coup d'envoi et à recevoir un hommage à d'Ornano.
un hommage??? n'importe quoi Faut arreter c'est un beauf pretentieu qui n'a rien apporté a notre club. Si tu veux faire un hommage rend le a glonek lui au moins il a aimé notre club et soit dit en passant etait plus interressant sur un terrain a regarder jouer que l'autre brele.
L'entêtement c'est une chose...la mauvaise foi une autre.
Bref, mon info, qui n'a rien de sportif, n'était destiné qu'à ceux qui ont conservé un peu d'affection pour ce jour, et je sais qu'il y en a.
Xavi Jacob a écrit :J'espère qu'on aura l'élégance d'inviter Savidan à donncer un coup d'envoi et à recevoir un hommage à d'Ornano.
un hommage??? n'importe quoi Faut arreter c'est un beauf pretentieu qui n'a rien apporté a notre club. Si tu veux faire un hommage rend le a glonek lui au moins il a aimé notre club et soit dit en passant etait plus interressant sur un terrain a regarder jouer que l'autre brele.
Toi dans le genre borné t'es impressionnant !!
Non mais a part si il lui a piqué sa copine ou violé sa soeur je vois pas ,franchement , tant d'acharnement c'est carrément stupide...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.