oligone a écrit :David Watts a écrit :Il n'y a pas d'explications sur le contenu du communiqué par contre, et c'est dommage.
Logique, le contenu n'est que du vent.
Bah toi aussi, ça t'empêche pas d'en parler.
Simply the Best a écrit :Xavi Jacob a écrit :Le communiqué sur foot01.com
J'aime bien le titre "La révolte des supporters caennais" qui est quand même bien représentatif des raccourcis que peuvent faire les journalistes sportifs.
En plus, ils se rectifient eux mêmes dès leur première phrase quand ils parlent bien "d'un groupe de supporter : le MNK96"
Monsieur la sardine a écrit :Bravo au MNK96. C'est sur que c'est pas avec des simplet et des oligone qu'on aura du changement. Trop habitués à se mettre à quatre pattes les deux caniches....
Simply the Best a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Bravo au MNK96. C'est sur que c'est pas avec des simplet et des oligone qu'on aura du changement. Trop habitués à se mettre à quatre pattes les deux caniches....
Ca c'est de l'analyse de chat de gouttière.
Le communiqué du MNK96 est légitime.
Le (gros) problème est qu'il mélange et met au même niveau des problèmes qui brouille du coup le message.
Dénoncer un certain mépris envers les journalistes et supporters > OK
Dénoncer un certain amateurisme > OK
Je pense que la cible est plutôt ratée même si je me sens plus proche des dires du MNK que des récentes déclarations de Fortin et Dumas.
Molko a écrit :C'est comme les "vrais supporters". C'est quoi au juste ?
Simply the Best a écrit :Molko a écrit :C'est comme les "vrais supporters". C'est quoi au juste ?
STB t'apporte la réponse :
1) Un "vrai" supporter ne soutient qu'un seul club. Il peut aimer d'autres clubs mais son intérêt premier et unique ne tourne qu'autour de son club favori.
2) Un vrai supporter soutient son équipe quelque soit la division où elle joue même si celle-ci descend en CFA.
3) Un vrai supporter soutient son équipe jusqu'à sa mort.
En conclusion :
Le supporter doit avoir un amour unique, desinteressé et fidèle.
Un vrai supporter c'est Simply The Best.