Effectif SMC 2009/2010
Bon je sais que ceux qui suivent Cherbourg disent que Heurteaux peinait à être titulaire mais il me semble que ce joueur etait bien au dessus en CFA et qu'il etait regulierement appelé en EDF -19 !!!
Bon, ca veut pas dire grd chose mais bon, il ne doit pas être si ridicule si?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Bon je sais que ceux qui suivent Cherbourg disent que Heurteaux peinait à être titulaire mais il me semble que ce joueur etait bien au dessus en CFA et qu'il etait regulierement appelé en EDF -19 !!!
Le problème c'est que tu en viens a demander un joueur qui ne soit pas ridicule alors qu'il nous faut un gars expérimenté pour jouer la montée , c'est pas tout a fait pareil...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Barzola en titulaire à droite, avec O. N'Diaye (une bonne saison en L2 l'an dernier) et Heurtaux (à qui tout le monde prédisait un bel avenir il y a 2 ans) derrière, ce n'est pas franchement ridicule.
De même, dans l'axe, la paire Gomis - Sorbon (puisqu'ils sont encore là pour l'instant), plus Leca et les jeunes (I. N'Diaye a l'air vraiment intéressant), me plait beaucoup.
J'aime bien l'idée d'avoir des titulaires assez expérimentés et des remplaçants issus du centre de formation, dont on peut espérer qu'un ou deux s'imposent durablement...
Ce qui m'étonne quand même, c'est que ça ne ressemble pas du tout à Dumas de se tourner vers le centre de formation. J'espère que cela fait partie des points que les actionnaires ont indiqué qu'il devait changer, tout comme sa communication.
Et puis tactiquement, si on garde Proment - Nivet - Deroin, on a vu qu'il fallait les aligner dans l'axe, Deroin étant assez médiocre comme joueur de couloir.
Du coup, ça imposerait un 4-5-1 ou un 4-3-3, avec un seul attaquant axial. Il faudrait donc trouver un sacré bon attaquant pour porter tout seul le poids de l'attaque... comme avec Savidan, quoi !
De même, dans l'axe, la paire Gomis - Sorbon (puisqu'ils sont encore là pour l'instant), plus Leca et les jeunes (I. N'Diaye a l'air vraiment intéressant), me plait beaucoup.
J'aime bien l'idée d'avoir des titulaires assez expérimentés et des remplaçants issus du centre de formation, dont on peut espérer qu'un ou deux s'imposent durablement...
Ce qui m'étonne quand même, c'est que ça ne ressemble pas du tout à Dumas de se tourner vers le centre de formation. J'espère que cela fait partie des points que les actionnaires ont indiqué qu'il devait changer, tout comme sa communication.
Et puis tactiquement, si on garde Proment - Nivet - Deroin, on a vu qu'il fallait les aligner dans l'axe, Deroin étant assez médiocre comme joueur de couloir.
Du coup, ça imposerait un 4-5-1 ou un 4-3-3, avec un seul attaquant axial. Il faudrait donc trouver un sacré bon attaquant pour porter tout seul le poids de l'attaque... comme avec Savidan, quoi !
- jesperolsen
- globule_smc
- jesperolsen
- globule_smc
Re: Effectif SMC 2009/2010
Gardien : Thébaux - Perquis
Latéral droit : Barzola - Inez
latéral Gauche : Seube
Def Central : Sorbon - Leca - Heurtaux - Traoré
Milieu def : Proment - Raineau - N'diaye.I - Gomis
Milieu Off Axe : Deroin - Nivet
Milieu Off Droit : Van La Parra - El Arabi
Milieu Off Gauche : Eluchans - Florentin - Langil - Quellier
Attaquant : Toudic - Yatabaré - Nabab
Au revoir Oumar, Dumas t'as tué.
En rouge, ceux dont je doute du niveau meme pour la L2, après il peut y avoir de bonnes surprises, mais bon, sur la papier, ca fait pas une grosse équipe quand même
Def Central : Sorbon - Leca - Heurtaux - Traoré
Milieu def : Proment - Raineau - N'diaye.I - Gomis
Au revoir Oumar, Dumas t'as tué.
En rouge, ceux dont je doute du niveau meme pour la L2, après il peut y avoir de bonnes surprises, mais bon, sur la papier, ca fait pas une grosse équipe quand même
Modifié en dernier par globule_smc le 30 juin 2009 09:52, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
- globule_smc
- Xavi Jacob
- globule_smc
Re: Effectif SMC 2009/2010
On peut ajouter Bosmel dans les gardiens, mettre Traoré et Quellier en départ possible vu qu'ils sont a priori en fin de contrat et au vu de l'effectif laisser Gomis en défense central.
Gardien : Thébaux - Perquis - Bosmel
Def Central : Sorbon - Leca - Gomis - Heurtaux - Traoré
Milieu def : Proment - Raineau - N'diaye.I
De toute façon plusieurs recrues vont débarquer
Gardien : Thébaux - Perquis - Bosmel