Futur Maillot 2009/2010
-
pascal francois
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Histoire que tout le monde puisse le voir ici :
(smcaen.fr)
Entre le logo et le sponsor, y'a pas grand chose qui paraît authentique sur la photo. Reste à voir le maillot extérieur.
(smcaen.fr)
Entre le logo et le sponsor, y'a pas grand chose qui paraît authentique sur la photo. Reste à voir le maillot extérieur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Ça me fait penser au type qui a essayer d'inventer l'eau chaude et qui a raté de peu en stoppant ses recherches à l'eau tiède.
Pourquoi ils nous sortent ce compromis ? Les supporters ne demandaient que des rayures classiques comme on en a eu pendant 15 ans, trop difficile visiblement.
Enfin, pourquoi faire beau et simple quand on peut faire compliqué et.... enfin voilà.
Pourquoi ils nous sortent ce compromis ? Les supporters ne demandaient que des rayures classiques comme on en a eu pendant 15 ans, trop difficile visiblement.
Enfin, pourquoi faire beau et simple quand on peut faire compliqué et.... enfin voilà.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Par contre le maillot extérieur a l'air classe, "noir avec de fines rayures horizontales dorées" dixit PM. On en voit un chtit bout là :
Et apparemment y a un petit drapeau normand représenté dans le dos du maillot domicile, j'ai un peu de mal à visualiser le truc.
Et apparemment y a un petit drapeau normand représenté dans le dos du maillot domicile, j'ai un peu de mal à visualiser le truc.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Par contre le maillot extérieur a l'air classe, "noir avec de fines rayures horizontales dorées" dixit PM. On en voit un chtit bout là :
Comme ça ?

Modifié en dernier par Hastings le 19 juin 2009 10:17, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca se voit trop que le logo est un fake.
Modifié en dernier par NickP le 19 juin 2009 10:09, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
De toute façon, peu importe le maillot, le but n'est-il pas d'en proposer un différent chaque saison pour que nous courions en acheter un exemplaire?
edit : faut que j'arrête, je sens que je deviens tout aigri là... Pfff
edit : faut que j'arrête, je sens que je deviens tout aigri là... Pfff
Modifié en dernier par nicoluche le 19 juin 2009 10:21, modifié 1 fois.
- Be Conscious
- globule_smc
Je préferais de beaucoup celui de l'année derniere.
C'est vrai que celui la fait un peu veste de sécurité...
M'en fout, j'ai choisi mon maillot pour cette année :

C'est vrai que celui la fait un peu veste de sécurité...
M'en fout, j'ai choisi mon maillot pour cette année :

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi