Bah oui !
C'est une mèche rapide, le conduit vert est en plastique, la mèche noire est à l'intérieur, comme elle est confinée, elle fuse quand elle est enflammée.
Genre j'étais sur la bonne voie, ben voyons !
J'appelle ça du sabotage moi oui, du foutu sabotage, ma puissance intellectuelle fait peur à ces messieurs les ronds de cuir du forum c'est surtout ça oui !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Quelle particularité déconcertante ont les carrefours "classiques" dans les grandes villes américaines, quand il n'y a pas de feux ? Expliquez.
Vous avez 3 heures.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si on tourne à gauche au croisement, on croise "par devant" la voiture qui vient de face et qui veut tourner à notre droite, et non par derrière comme en France ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen a écrit :Si on tourne à gauche au croisement, on croise "par devant" la voiture qui vient de face et qui veut tourner à notre droite, et non par derrière comme en France ?
Ça c'est de la question mystère, je l'ai relue trois fois j'ai toujours rien compris.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.