Mais force est de constater que les procès d'intention continuent
Que faites-vous le 29 ?
- Simply the Best
- Simply the Best
- Sebmalherbe
Je voudrais pas balancer, mais j'pense que c'est Tenou qui a écrit le tract.le délégué intersyndical a écrit :5 – Réglementer la sphère financière internationale
Cette réglementation doit mettre un terme à la spéculation, aux paradis fiscaux, à l’opacité du système financier international et encadrer les mouvements de capitaux. L’Union européenne doit être au premier plan pour l’exiger.
Il faut aussi imposer le respect des droits fondamentaux et sociaux et des normes internationales de l’OIT dans tous les échanges internationaux. L’aide publique au développement doit être maintenue et améliorer. C’est ce que demande le mouvement syndical international
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
- François de Malherbe
Tu surfe au boulot pour venir ici. Hou ! Je vais te dénoncer au chef de la finance.Simply the Best a écrit :Bien sûr mais il parait que ça fait de moi un enculé qu'il faut pendre par les couilles.Sebmalherbe a écrit :Et t'en es fier ?Simply the Best a écrit :Je travaille dans la finance.Ridan a écrit :Tu viens à la manif' toi Simply?
Vous comprendrez alors que je refuse votre invitation.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
Tu sembles être une exception. Lis les journaux, regarde les JT, écoute les infos à la radio... Tu verras si les gens ne sont pas gênés par la grève !Nannières a écrit :J'ai vecu a Paris, et je n'ai JAMAIS eu de problemes les jours de greve. D'ailleurs, prise en otage, je rejoins ridan, cette expression me fait mourir de rire desormais.oligone a écrit :Cette grève est un scandale ! Surtout dans les transports, c'est une véritable prise d'otages de citoyens qui veulent travailler. Vivement un vrai service minimum. Le mieux, à mon avis, serait une privatisation !
Mdr... jaune !
Le beauf parfait cet Oligone, j'aime beaucoupoligone a écrit :Tu sembles être une exception. Lis les journaux, regarde les JT, écoute les infos à la radio... Tu verras si les gens ne sont pas gênés par la grève !Nannières a écrit :J'ai vecu a Paris, et je n'ai JAMAIS eu de problemes les jours de greve. D'ailleurs, prise en otage, je rejoins ridan, cette expression me fait mourir de rire desormais.oligone a écrit :Cette grève est un scandale ! Surtout dans les transports, c'est une véritable prise d'otages de citoyens qui veulent travailler. Vivement un vrai service minimum. Le mieux, à mon avis, serait une privatisation !
Mdr... jaune !
UL!