François de Malherbe a écrit :Moi, désagréable ? On va juste vous fracasser 8-0, avec un quadruplé de Thiam, à part ça, bon match !
8 0 pourquoi pas, mais 4 buts de Thiam impossible.
Ca serait si c'etait un bon joueur.Pourtant vous avez une belle equipe mais lui fais largement descendre le niveau.
François de Malherbe a écrit :Moi, désagréable ? On va juste vous fracasser 8-0, avec un quadruplé de Thiam, à part ça, bon match !
8 0 pourquoi pas, mais 4 buts de Thiam impossible. Ca serait si c'etait un bon joueur.Pourtant vous avez une belle equipe mais lui fais largement descendre le niveau.
8 0 pourquoi pas, mais 4 buts de Thiam impossible. Ca serait si c'etait un bon joueur.Pourtant vous avez une belle equipe mais lui fais largement descendre le niveau.
C'est un match comme un autre pour nous; chez nous ,c'est minimum 1 point qu'on doit prendre...
Ne pas regarder le match de coupe de la ligue, c'est un leurre, car le championnat est beaucoup plus important pour nous; et si on a les points du maintiens avant les dernières journées, on pourras peut-être visé mieux...
Bon, si LESAGE est pas là, c'est un plus pour nous, mais ous aussi on a des problèmes d'effectifs...
Donc , on fait pas les fanfarons; mais on espère, comme toujours!
Inconscient !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est un match comme un autre pour nous; chez nous ,c'est minimum 1 point qu'on doit prendre... Ne pas regarder le match de coupe de la ligue, c'est un leurre, car le championnat est beaucoup plus important pour nous; et si on a les points du maintiens avant les dernières journées, on pourras peut-être visé mieux... Bon, si LESAGE est pas là, c'est un plus pour nous, mais ous aussi on a des problèmes d'effectifs...
Vu comment votre entraineur à la con et Seube nous attendent et vous les soit disant supporters du SMC pour vous c'est un derby mais nous c'est un match comme les autres certes on vous aime pas et alors? on aime pas Paris et on attend ce match aussi mais notre seul derby restera Rouen !
Les 1.000 billets mis en vente par le HAC ont quasiment tous été vendus
Pauvre garçon, il va avoir mal à la tête en lisant çà DERBY ou pas; on va jouer ce match pour le gagner; heureusement qu'ils ont quelques supporters qui sont plus cools!
C'est un match comme un autre pour nous; chez nous ,c'est minimum 1 point qu'on doit prendre... Ne pas regarder le match de coupe de la ligue, c'est un leurre, car le championnat est beaucoup plus important pour nous; et si on a les points du maintiens avant les dernières journées, on pourras peut-être visé mieux... Bon, si LESAGE est pas là, c'est un plus pour nous, mais ous aussi on a des problèmes d'effectifs...
Vu comment votre entraineur à la con et Seube nous attendent et vous les soit disant supporters du SMC pour vous c'est un derby mais nous c'est un match comme les autres certes on vous aime pas et alors? on aime pas Paris et on attend ce match aussi mais notre seul derby restera Rouen !
Moi non plus je ne t'aime pas, je te rassure Rien à foutre de ce "derby" à la con. L'essentiel est que vous redescendiez le plus bas possible dans les divisions du foot hexagonal. Finissez de vous astiquer sur l'ancienneté de votre club moisi. Le HAC, club d'une obscure sous-préfecture du Nord de la France, n'a rien à foutre en L1 (public en carton, affluences ridicules, jeu inexistant, cellule de recrutement grotesque...)
1-0 samedi me conviendra parfaitement. Faut pas non plus demander la lune avec nos blessés (Deroin, Eluchans, Ben Khalfallah...Mazure )
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mais voila, il a raison, qu'il joue contre une CFA, c'est un derby qu'ils ont une toute petite chance de gagner, c'est tellement flatteur. Nous notre derby c'est Cherbourg, vive le national!