C'est ça, Franck Berrier! Merci Jiji.
Et bah elle lui a fait une gâterie dans sa voiture, ma pote. (attention, ça n'est pas la même que la moche qu'a rien voulu faire avec Mendy. )
C'est quand même autre chose qu'un billard ou que des courses à Super U!
C'est ça, Franck Berrier! Merci Jiji. Et bah elle lui a fait une gâterie dans sa voiture, ma pote. (attention, ça n'est pas la même que la moche qu'a rien voulu faire avec Mendy. )
C'est ça, Franck Berrier! Merci Jiji. Et bah elle lui a fait une gâterie dans sa voiture, ma pote. (attention, ça n'est pas la même que la moche qu'a rien voulu faire avec Mendy. )
Ouais, mais Kennet, c'est autre chose que cet obscur Franck Berrier, dont tu ne te souvenais même plus du nom
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman a écrit :Lesoimier s'est marié cette semaine à Saint-Hilaire-Petite-Ville.
Petitville plutôt ?
Je crois que Lesoimier est originaire de Carentan (ou St Lo ?), c'est en tout cas le club où il a débuté.
J'aurais bien aimé qu'il revienne à Malherbe cette année ! Il a quitté Clermont à l'intersaison mais je ne me rappelle même plus pour quel club ?