tite-live a écrit :En fait, je me demande si c'est pas moi. Parce que le propos général correspond tout à fait, mais je me vois pas appeler Fabius "Fafa".
tite-live a écrit :Dites, je viens de vous lire là...C'est excellent comme jeu, mais y'a pas par hasard une fonction "rechercher" dans le forum qui permet justement de retrouver des extraits de messages, et donc de tricher à votre jeu ?
Si les messages datent d'avant le dernier changement de serveur, ils n'apparaissent pas dans le moteur de recherche.
tite-live a écrit :Dites, je viens de vous lire là...C'est excellent comme jeu, mais y'a pas par hasard une fonction "rechercher" dans le forum qui permet justement de retrouver des extraits de messages, et donc de tricher à votre jeu ?
Si les messages datent d'avant le dernier changement de serveur, ils n'apparaissent pas dans le moteur de recherche.
Marie a écrit :Beaucoup moins vif le Ajacques, hein?
A moins que...ah bah nan. au temps pour moi, il a quitté le boulot depuis 17 minutes.
ah ah ah ... depuis 1 heure oui !
Nan, sans déconner, je l'avoue, il m'arrive de travailler (mais ça m'empêche pas d'avoir vu le dernier kikadiça pour lequel je n'ai rien qui vient)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande