Les journalistes d'Alô Malherbe y vont de leurs eloges sur notre petit Eliott !
Apparemment, son agent est celui qui avait trempé dans l'affaire Marcos Antonio, c'est assez enorme !
Cet agent justement est assez connu des "grands" clubs, dans le sens clubs assez pourris et je comprends mieux l'ironie de Fortin quand il parle que ses agents n'auraient rien touché si Grandin restait à Caen !
Fred Deschamps etait là aussi, il a mis une petite couche en disant tres justement que Grandin, pour le moment, sa carriere n'a meme pas commencé donc il ferait mieux de reflechir un peu avant de parler, enfin tenter de reflechir... un petit peu quoi !
(Sinon, à poster ailleurs mais Caen aurait fait une proposition à un milieu de terrain et attend la reponse du club...)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jon Machin a écrit : il se fait traiter de trou du cul , alors ce n'est pas vrai ? par un mec de 40 ans et alors ? il a 40 ans il doit la fermer ?
C'est Dumas qu'a commencé d'abord !
Effectivement, c'est Dumas qui a commencé mais j'ai trouvé la réplique de Grandin en dessous de tout car il s'attaque à la fierté de Dumas. Par contre je trouve la réplique de Fortin encore pire car c'est comme si il disait que Grandin a un cerveau de poule. Bref, ça vole pas haut en ce moment au SMC.
knais a écrit :Les journalistes d'Alô Malherbe y vont de leurs eloges sur notre petit Eliott ! Apparemment, son agent est celui qui avait trempé dans l'affaire Marcos Antonio, c'est assez enorme ! Cet agent justement est assez connu des "grands" clubs, dans le sens clubs assez pourris et je comprends mieux l'ironie de Fortin quand il parle que ses agents n'auraient rien touché si Grandin restait à Caen ! Fred Deschamps etait là aussi, il a mis une petite couche en disant tres justement que Grandin, pour le moment, sa carriere n'a meme pas commencé donc il ferait mieux de reflechir un peu avant de parler, enfin tenter de reflechir... un petit peu quoi ! (Sinon, à poster ailleurs mais Caen aurait fait une proposition à un milieu de terrain et attend la reponse du club...)
Un vrai milieu droit ca serait pas mal ,Abdoun comme il fut un temps évoqué?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui.
L'argentin dont le nom avait été évoqué (Pisculichi), qui joue au Qatar. Il a refusé une offre d'Independiente récemment, parce qu'il avait une touche sérieuse en Europe. Milieu offensif droit ou attaquant.