ça n'a pas pris une ride hein !
Caen To Lose ?
- Sebmalherbe
Guy Roux, consultant sur Canal :
"Si Caen est dernier du championnat, alors on a vraiment un bon championnat"
Merci Guy
"Ce Eluchans, c'est un vrai ailier comme on en voit plus : racé, très bonne technique, belle patte gauche"
Si guy le dit, cela doit être vrai, je retire tout ce que j'ai dit
"Ceinturage et paturage sont les deux mamelles de la Normandie" en parlant d'un ceinturage de Lemaitre sur Sissoco.
Rire et chanson ce guy !!!
"Si Caen est dernier du championnat, alors on a vraiment un bon championnat"
Merci Guy
"Ce Eluchans, c'est un vrai ailier comme on en voit plus : racé, très bonne technique, belle patte gauche"
Si guy le dit, cela doit être vrai, je retire tout ce que j'ai dit
"Ceinturage et paturage sont les deux mamelles de la Normandie" en parlant d'un ceinturage de Lemaitre sur Sissoco.
Rire et chanson ce guy !!!
Sebmalherbe a écrit :Rohhh, mais un bon p'tit Cerrone à la mi-temps, merci France Bœufs !!!
ça n'a pas pris une ride hein !
Sebmalherbe si j'avais su je t'aurai invité chez moi à la garenne mais la ma femme n'est pas d'accord elle est en pyjama et elle te connait pas alors elle m'a dit NON. Je vais essayé d'y travailler la semaine prochaine pour Lorient - Caen.
- Sebmalherbe
Bon analyse de cette première mi-temps :
Il s'agit sans conteste des meilleures 45 minutes de Malherbe en Ligue 1 depuis le début de saison. Pour quelles raisons :
1 - Deux milieux défensifs, on est plus serein, on récupere le ballon plus vite
2 - Remi Gomis est une vraie révélation, il est partout, comme Proment d'ailleurs.
3 - Nivet se sent mieux sans Deroin à côté de lui, il est plus libre dans son rôle
4 - Leca et Sorbon ne lâche rien comme les latéraux, pour la première fois on ne regarde pas les autres jouer, on est sur eux tout de suite.
5 - Le bol revient : sur le but barre rentrante, dernière minute coup franc pour toulouse : dans les nuages
6 - Un super arbitre.
Il s'agit sans conteste des meilleures 45 minutes de Malherbe en Ligue 1 depuis le début de saison. Pour quelles raisons :
1 - Deux milieux défensifs, on est plus serein, on récupere le ballon plus vite
2 - Remi Gomis est une vraie révélation, il est partout, comme Proment d'ailleurs.
3 - Nivet se sent mieux sans Deroin à côté de lui, il est plus libre dans son rôle
4 - Leca et Sorbon ne lâche rien comme les latéraux, pour la première fois on ne regarde pas les autres jouer, on est sur eux tout de suite.
5 - Le bol revient : sur le but barre rentrante, dernière minute coup franc pour toulouse : dans les nuages
6 - Un super arbitre.
- Sebmalherbe
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
- Benoit Cauet
- joe la tripe2
Pour la 2ème mi-temps, voici un lien sur Sopcast qui malheureusement est de mauvaise qualité, et surtout sans son, ou plus exactement le son semble crypté.......
Certains s'en contenteront peut être...![]()
sop://broker.sopcast.com:3912/31960
Edit: finalement y'a du son, mais l'image est toujours aussi pixellisée...[/quote]
-
pascal francois
- Benoit Cauet