NickP a écrit :Sont tous blonds aux yeux bleus là-bas...
J'ai pas les yeux bleus, charlot!
Pfff, la honte.
Enfin on me prend très fréquemment pour une allemande, une anglaise, une scandinave, une autrichienne, une lituanienne, une belge, une russe....mais le coup de l'italienne, je n'y avais jamais eu droit.
Beuh II a écrit :Mais va falloir vous le dire combien de fois???
Je ne fait rien d'autre dans la vie que ce forum. Rien.
(par contre sérieusement c'est la dernière journée où je fais ca parceque apres mes vacances je vais avoir une bonne grosse charge de travail...)
Je sais bien Beuh que t'as rien d'autre dans la vie que le forum mais tu pourrais prendre un peu de ton précieux temps pour répondre à mon dernier mail. Je m'ennuie là.
NickP a écrit :Sont tous blonds aux yeux bleus là-bas...
J'ai pas les yeux bleus, charlot!
...et elles sont toutes blondes aux yeux bruns, c'est ce que je voulais dire, quand on m'a sauvagement coupé la parole.
Sinon en Septembre m'en vais aller visiter un peu d'autres terres normandes sauvages et isolées, où ils sont quelques uns à être blonds aux yeux de toutes les couleurs que vous voulez...
Je m'en vais me couper du monde dans les Pouilles.
Abidbol a écrit :C'est chouette les Pouilles et on y mange bien. Uhmmmm "le Orechiette con le vongole" ! Mais fait gaffe, ça a bien brulé ces derniers temps.
M'en vais faire un peu de vendanges là-bas, et de la dégustation d'huile d'olive maison, chez don Dino di Ostuni !
Si tu veux rammener des souvenirs culinaires, essaie de trouver une coopérative ou un magasin qui distribue les produits de "Liberaterra". Au moins, t'engraisseras pas des foutus mafieux. Je te conseille leurs conserves, et notament le peperoncino !