Pourtant prometteuse, l'association Ajacques-SegArkO a été battue 3-2.
Défaite avec panache, mais sans Panaché.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Superbe ce double, on a joué contre une équipe cosmopolite avec Segarko, c'était somptueux. Bon on a perdu, mais nous avons éclairé le terrain de gestes techniques éblouissants.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Allez, c'est au tour d'un insolent d'Anglais de gouter à la technique du ciseau Zoranien. (Titi sautant sur Brahim pour donner un ballon de la tête à Zoran qui le reprend en ciseau retourné en pleine lucarne)
Nan en fait il a trop de chance. Par contre ce midi je suis tombé sur un pro, il m'a mis deux fois 3-0 en quelques minutes.
Tu joues Akage ?
Personne pour un double ?
11466
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Un double ca me dirait bien, mais la chuis en train d'encoder les soundtracks de tous les Metal Gear (rhaaaaaaaaaaa), alors mon PC va ramer, et pis faut que je fasse une lessive.
Abidbol ? Je t'attends sur ... mon terrain (attention surprise)
Modifié en dernier par ajacques le 20 juin 2007 15:49, modifié 1 fois.
C'est marrant j'ai l'impression de perdre tout le temps ...