.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
un ultrois

#136 Message par un ultrois »

JJ a écrit :
un ultrois a écrit :
graham a écrit :ultra et compagnie, […]courageusement planqués derrière votre clavier, je ne vous répondrez plus. Mais n'oubliez pas que le monde est petit.

Je vais tenter de mettre fin à tes menaces, en te rappelant que tu sais où me trouver. Au Bayeux avant-mache, dans l'enclave pd pendant-mache. Je serais râvi de te rencontrer pour une explication de visu (qui accessoirement te donnerait une nouvelle occasion de t'exprimer, ce srait dommage de t'en priver).
A toi de voir.

Cool, une tape.

Euh non, c'est pas précisément c'que je voulais dire. J'vais pas non plus répondre à ses menaces lâches et foireuses par d'insipides défis. Je sais qu'il ne viendra pas tout poltron qu'il est.

ultra, optimise ses chances de rencontrer la bête curieuse.
ajacques

#137 Message par ajacques »

J'hallucine. J'appelle les flics.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultrois

#138 Message par un ultrois »

Je vous épargne les messages privés vindicatifs du zouave…
Graham, je te le répète, tu sais où me trouver : au Bayeux avant tous les matchs, en pop b, côté pd pendant les matchs. Mais cesse de m'insulter par messages décalés, c'est gonflant.
Modifié en dernier par un ultrois le 31 mars 2008 14:21, modifié 1 fois.
Magenta

#139 Message par Magenta »

Pff, mais moi je reçois jamais de MP !! Personne ne m'aime, j'vais me pendre, non ne me retenez pas !!
JJ

#140 Message par JJ »

graham a écrit :Mais ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas pour quite, si tu es en tribune Borelli, on va certainement se revoir bientôt.

Ah bah si, c'est la tape.
UL!
cabask

#141 Message par cabask »

graham a écrit : Je ne vois pas la solution, et comme il n'est visiblement possible de poster en ignorant les fumiers dans ton genre, je cesse de poster provisoirement, c'est une perte de temps de passer son temps à répondre aux attaques de mauvaise foi.

Ah bah voilà une bonne nouvelle. Comme quoi tout arrive !
ajacques

#142 Message par ajacques »

graham a écrit :Quelle malhonnêteté! Je suis toujours impressionné. Pas de problèmes de conscience de mentir avec un tel toupet?

J'avais dit que je vous ignorerai désormais. Mais il est difficile de ne pas répondre, si j'annonce que je me tais, vous profitez de mon silence pour déverser vos mensonges et diffamations. Et comme qui ne dit mot semble consentir, c'est un peu compliqué. De toutes façons vous êtes tellement productifs en ce domaine, qu'il me faudrait une deuxième vie pour démontrer toutes vos manipulations. Si je réponds à vos attaques, vous jouez les victimes, vous liguez et lancez la chasse à cour avec le courage de la meute. C'est un vrai casse tête pour simplement poster sur ce forum, sauf peut être à faire acte d'allégence aux petits fascistes de ce forum.

Je ne vois pas la solution, et comme il n'est visiblement possible de poster en ignorant les fumiers dans ton genre, je cesse de poster provisoirement, c'est une perte de temps de passer son temps à répondre aux attaques de mauvaise foi.

Mais ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas pour quite, si tu es en tribune Borelli, on va certainement se revoir bientôt.

Et jamais tu ne te remets en cause ? (Attention ce message n'est pas une attaque, c'est même une tentative de conversation) C'est nous la ligue des méchants ? Si je me souviens bien, en ce qui me concerne, c'est parti du jugement que j'ai émis sur tes gouts féminin (L. Parisot). C'est quand même hallucinant que tu en arrives jusque là ! Mais pars quelques jours, ça te fera du bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultrois

#143 Message par un ultrois »

graham a écrit :Mais ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas pour quite, si tu es en tribune Borelli, on va certainement se revoir bientôt.

Je ne m'inquiète pas. Mais je préfèrerais un "assurément" à ton "certainement".
T'as défié la moitié des forumistes sans jamais mettre tes menaces à exécution… L'emploi de la probabilité est un nouvel aveux de ta couardise. Tu te défileras comme à ton habitude.
Karl Blanchard

#144 Message par Karl Blanchard »

Oui moi aussi il veut me rencontrer en tribune Borelli.

Hyper dur à trouver le gars.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Sebmalherbe

#145 Message par Sebmalherbe »

Ajacques, Blanchard, ultra et compagnie, continuez à m'insulter et à me diffamer si ça vous excite, courageusement planqués derrière votre clavier, je ne vous répondrez plus. Mais n'oubliez pas que le monde est petit.

Loin de moi l'envie de t'insulter, au contraire je trouve tous ces échanges brillants, mais il y a une faute dans ta signature et...j'aime pas les fautes !
Tchess14

#146 Message par Tchess14 »

Qui a dis que le forum était devenu trop calme ?
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Guigui

#147 Message par Guigui »

Soutien à Karl Blanchard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
un ultrois

#148 Message par un ultrois »

Guigui a écrit :Soutien à Karl Blanchard.

Chouette un feu d'artiifice de soutien !
ajacques

#149 Message par ajacques »

Guigui a écrit :Soutien à Karl Blanchard.

Salope !
Abidbol

#150 Message par Abidbol »

Ah vous êtes là aussi...
Make Le Forum great again !
Répondre