Ségo a atomisé Sarko

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#136 Message par Jon Machin »

c'est aussi stupide de le nommer sarkonazy que l'autre avec sa dinde et con que simplet avec putain.

enfin si le lien faisant etat du jeune sarkozy membre des gud est exacte , là oui je comprends mieux le sarkonazy .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Psycho-somalien du Bled

#137 Message par Psycho-somalien du Bled »

source ?
Jon Machin

#138 Message par Jon Machin »

Psycho-somalien du Bled a écrit :source ?

1) c'est sur le forum , un lien de l'exilé , mais où... ?

2) VA CHIER
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Psycho-somalien du Bled

#139 Message par Psycho-somalien du Bled »

ah ben ouai, encore une fois il n'y a pas de preuves...
Jon Machin

#140 Message par Jon Machin »

Psycho-somalien du Bled a écrit :ah ben ouai, encore une fois il n'y a pas de preuves...
et c'est un mec qui s'y connait en hoax qui vous le dit
Telecaster

#141 Message par Telecaster »

quote=tout le sujet

bref, laissons une chance à la gauche, et laissons une chance à une vraie femme d'état, responsable des francais et non responsable de l'avis du MEDEF.

Mercredi elle à réussi à s'élever au dessus de Sarkosy, tout comme l'avais fait mitterand face à Chirac en 88 il me semble.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
cantona

#142 Message par cantona »

Jon Machin a écrit :
j ai 3 pc a mater, 1 dont je m en fou un peu (celui pour loisir) et 2 autres par contre que je ne lache jamais du regard
il ne faut pas prendre tes monitor's de vidéo-surveillance pour des ecrans d'ordinateurs. fauteuil en cuir + les ecrans , taux horaire 8€27 , c'est bien d'etre vigile à casto ?

recoucou, à au moins ce forum ce fait rire , c'est le principale! mais bon, si un jour tu as des questions de placements, d'imposition tu pourras tjrs venir me voir a casto alors!!!!

t as une bonne tete de supporter du mnk toi!!!! je suis sur que tu portes la moustache!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
toox

#143 Message par toox »

Mais il est rigolo lui !
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Psycho-somalien du Bled

#144 Message par Psycho-somalien du Bled »

cantona a écrit :
Jon Machin a écrit :
j ai 3 pc a mater, 1 dont je m en fou un peu (celui pour loisir) et 2 autres par contre que je ne lache jamais du regard
il ne faut pas prendre tes monitor's de vidéo-surveillance pour des ecrans d'ordinateurs. fauteuil en cuir + les ecrans , taux horaire 8€27 , c'est bien d'etre vigile à casto ?

recoucou, à au moins ce forum ce fait rire , c'est le principale! mais bon, si un jour tu as des questions de placements, d'imposition tu pourras tjrs venir me voir a casto alors!!!!

t as une bonne tete de supporter du mnk toi!!!! je suis sur que tu portes la moustache!!!

:lol: :lol: :lol:
Monsieur la sardine

#145 Message par Monsieur la sardine »

ça sent le troll à plein nez le cantona.... c'est pas possible autrement.
cantona

#146 Message par cantona »

j adore me detente avec vous, merci a tous, vous devriez etes remboursés par la secu!!!!

quel plaisir de lire vos postes entre 2 ordres !!!

a que c'est bon, a que c'est bon .....

vive les moustachus
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Monsieur la sardine

#147 Message par Monsieur la sardine »

Vendu c'est un troll.... Pas mal quand même le mec !

On aura bien rigolé.
cantona

#148 Message par cantona »

vous etes trop fort!!

heu c'est quoi un troll??
Ziggy

#149 Message par Ziggy »

cantona a écrit :vous etes trop fort!!

heu c'est quoi un troll??

C'est ça :
Image
cantona

#150 Message par cantona »

je confirme qu'il a un point commun avec moi, c est le bout de peau de bete qu il faut pour cacher son sexe!!!!! impressionnant
Répondre