[HS] Vos journaux préférés
- The Return of Den Boer
- Akage Du Forum
- The Return of Den Boer
- Akage Du Forum
Pfff je suis sur France Bleu Haute Normandie...
Et toi Den Bourre, t'es pas a la ferme ??
Et toi Den Bourre, t'es pas a la ferme ??
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- The Return of Den Boer
- Akage Du Forum
Steven : Oui, alors voilà, nous sommes journalistes et nous voudrions savoir où vous avez connu Georges...
Peter : Georges Abitbol.
Steven : Ah oui, Georges Abitbol.
Dino : Où j'ai connu Georges? C'est une excellente question... A la ferme.
L'ami de Dino : La ferme? Quelle ferme?
Dino : A la ferme ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? pauv' con ! Oui j'l'ai connu à la ferme, on était des cow boy, on vivait à la ferme, ça a rien d'étonnant.
Peter : Georges Abitbol.
Steven : Ah oui, Georges Abitbol.
Dino : Où j'ai connu Georges? C'est une excellente question... A la ferme.
L'ami de Dino : La ferme? Quelle ferme?
Dino : A la ferme ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? pauv' con ! Oui j'l'ai connu à la ferme, on était des cow boy, on vivait à la ferme, ça a rien d'étonnant.
Je me décore à titre posthume du désordre.
- The Return of Den Boer
Hier matin, j'ai mange un vrai Breakfast roll "Bacon & egg" a Edinburgh. C'est vachement bon apres 2h30 de car.
Sinon, hier soir, on s'est fait un Vegetarian haggis au Baked Potato Shop pas loin d'Hunter Square (celui la meme ou ils passaient "Laisse pas trainer ton fils" la derniere fois ou j'y etais alle en Aout dernier). Un regal pour les papilles gustatives !
Sinon, hier soir, on s'est fait un Vegetarian haggis au Baked Potato Shop pas loin d'Hunter Square (celui la meme ou ils passaient "Laisse pas trainer ton fils" la derniere fois ou j'y etais alle en Aout dernier). Un regal pour les papilles gustatives !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Geoffleese
Vous saviez que haggis, a donné hachis en français mais que ce mot est à l'origine normande. Il faut dire que beaucoup de mots du patois normand-picard, qui viennent aussi du norrois (le scandinave médiéval) ont été passé aux descendants de Guillaume le Conquérant.Jay a écrit : Sinon, hier soir, on s'est fait un Vegetarian haggis au Baked Potato Shop pas loin d'Hunter Square
Par exemple un gardin, qui pourrait appartenir au topic ci-dessous a donné garden outre-manche.
Même le mogue, a donné le mug chez nos amis anglais.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Ben, assez liquide pour degouliner et assaisonner l'ensemble du mets tout en restant assez dur pour pas m'en foutre partout sur les vetements. Donc parfait. Un vrai regal !Geoffleese a écrit :Ah, le "bacon and egg banjo"! Superbe.
Et le jaune de l'oeuf? Dur ou doux? Pour le vrai egg banjo, il faut être liquide.
Avec le sauce brun?
Quant a la sauce brune, quelle question... Evidemment !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Geoffleese
- Jon Machin