[HS] Sports Mecaniques

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Guigui

Re: [HS] Sports Mecaniques

#136 Message par Guigui »

Manukay tu es champion régional dans la catégorie reine. Tu as 24 ans, il ne faut plus traîner. Tu dois trouver des sponsors pour de la Formule 3, pas du Kart.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Manukay

#137 Message par Manukay »

C'est fini tout ça mon Guigui.

A mon age Vettel est double Champion du Monde de F1.

Je suis en pleine réflexion quand à mon avenir en fait, mon frère de 15 ans (aujourd'hui d'ailleurs) vient de terminer sa 1ère saison avec une progression énorme dans la catégorie Nationale, se positionnant dans le top 10 Normand dès sa première saison.

Le rôle de manager-mécano que j'ai occupé à ses côtés pendant les 8 courses du Trophée de Normandie 2011 est jouissif, mais j'ai très peur d'être frustré de ne plus rouler.

Une chose est sûre, on ne fera pas 2 grosses saisons en 2012, il faudra allouer le budget idéalement entre nous 2.
On a tous les 2 des châssis de 2007, quand nos adversaires en changent à toutes les saisons, voire en cours de saison, et ça commence à devenir problèmatique.
Vltra

#138 Message par Vltra »

Manukay a écrit :On a tous les 2 des châssis de 2007, quand nos adversaires en changent à toutes les saisons

Rassure-nous, c'est bien de mécanique dont tu parles ?
*beauf*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Manukay

#139 Message par Manukay »

Vltra a écrit :
Manukay a écrit :On a tous les 2 des châssis de 2007, quand nos adversaires en changent à toutes les saisons

Rassure-nous, c'est bien de mécanique dont tu parles ?
*beauf*

*rire gras qui sent le vin dès le matin*
ShinGreg

#141 Message par ShinGreg »

Manukay a écrit :mon frère de 15 ans (aujourd'hui d'ailleurs) vient de terminer sa 1ère saison avec une progression énorme dans la catégorie Nationale, se positionnant dans le top 10 Normand dès sa première saison.

Le rôle de manager-mécano que j'ai occupé à ses côtés pendant les 8 courses du Trophée de Normandie 2011 est jouissif, mais j'ai très peur d'être frustré de ne plus rouler.

Une chose est sûre, on ne fera pas 2 grosses saisons en 2012, il faudra allouer le budget idéalement entre nous 2.
On a tous les 2 des châssis de 2007, quand nos adversaires en changent à toutes les saisons, voire en cours de saison, et ça commence à devenir problèmatique.

Je crois qu'il n'y a pas à hésiter. T'as lu "Open", l'autobio d'Agassi?
Ben dedans il te dit quoi faire.
Manukay

#142 Message par Manukay »

Nan, pas lu le bouquin du chauve, vais faire en sorte de remédier au souci.

En attendant, Tony Stewart remporte un 3ème titre en Nascar Sprint Cup.

Un final comme on en voit rarement, les 2 derniers prétendants au titre se présentant avec 3 points d'écarts pour la dernière course, et terminant 1er et 2ème.

A noter le "Gentlemen, start your engines" donné entre autres par Michelle Obama, copieusement sifflée par le public de Miami.
bigdudu

#143 Message par bigdudu »

Un lien de famille avec Jackie ?
ShinGreg

#144 Message par ShinGreg »

C'est pas le ptit-fils? Fils de Paul?

Edit : Non pas que j'ai la flemme de lancer Wikipédia mais c'est plus rigolo de jouer aux questions-réponses.
Manukay

#145 Message par Manukay »

Nan, "Smoke" n'a rien à voir avec l'Ecossais Jackie...

Sinon, ce WE, Anthony Abbasse a remporté la 15ème édition du Supernationals de Las Vegas.

C'est du karting, et c'est un super exploit, sachant que les tous meilleurs mondiaux étaient réunis pour cette course de gala courrue sur un circuit temporaire, sur le gigantesque parking de l'hotel Rio de Vegas.
Manukay

#148 Message par Manukay »

Kimi Raikkonen signe pour 2 ans chez Lotus-Renault GP !!!

Il déloge Bruno Senna et barre la route de Romain Grosjean.
Il sera équipier du Russe Vitaly Petrov, qui bénéficie d'une couverture diplomatique (cf : Grand Prix de Russie en 2014).
Moriarty

#149 Message par Moriarty »

Manukay a écrit :Kimi Raikkonen signe pour 2 ans chez Lotus-Renault GP !!!

Il déloge Bruno Senna et barre la route de Romain Grosjean.
Il sera équipier du Russe Vitaly Petrov, qui bénéficie d'une couverture diplomatique (cf : Grand Prix de Russie en 2014).

Je prends le pari que le second pilote Lotus sera Romain Grosjean.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ShinGreg

#150 Message par ShinGreg »

Apparemment.
Dommage qu'il revienne dans cette écurie qui semble tout de même peu propice à jouer les premiers rôles dans les deux prochaines saisons. Je doute que sa motivation tienne au-delà si jamais les résultats ne suivent pas.
Bref, après deux saisons de suite qui m'avaient redonné un intérêt - limité certes comparé à ma grande période de fanatisme de la mi-90's - pour cette compétition, celle-ci a tout de même été bien pathétique.
Comme le dit Hamilton, la Mc Laren était hyper-compétitive et pourtant les Red Bull les déposaient à tous les GP ou presque.
Je pense que Newey devrait être interdit de F1, ou alors tourner une saison dans une équipe différente. Je ne comprends pas qu'on en fasse des tonnes sur Vettel qui retournera dans son quotidien de chasseur de podium le jour où Newey aura décider de changer d'air. Incroyable le nombre de titres que ce type aura apporté à ses écuries successives, c'est limite lui qui devrait être sacré Champion du monde, vu comment la F1 d'aujourd'hui détruit à peu près toute différence de capacités de pilotage entre les coureurs au profit de la technologie et des choix de pneus bidons.
Bref, allez Button, Alonso, Schumacher, Raikkonen, Webber pour l'an prochain. Peu importe qui, mais que quelqu'un fasse en sorte que le ptit teuton cesse de pourrir 60ans de statistiques de F1.

Bien à vous.
Répondre