Enigme...
Beuh II a écrit :Au fait, Diogène t'es un gros boulet.
ppfffff, j'vous 'cule tous avec ma grosse personnalité moi!
pis les enigmes, je les connais toutes, celle de Cerdjman est carrément trop mal racontée... Normalement, c'est qu'on retrouve un homme pendu à un plafond de 10 metres de haut sans échelle ni rien, sinon une grosse flaque d'eau. Là d'accord.
Sinon, Romeo et Juliette gisent à terre, autours d'eux, de l'eau et des bris de verre. Une fenêtre est ouverte, mais la porte est vérouillée.
roméo et juliette sont des poissons rouges. La fenetre ouverte a provoque un courant d'air et fait tomber l'aquarium ou etait les poissons
edit : je suis trop lent
edit : je suis trop lent
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
Eric roule sur une route de Jersey (l'ile anglo normande) et là si c'est pas la bonne reponse !!!!
parcque des voitures de sports ,il y a que ça à Jersey , et les routes sont aussi larges que le couloir des vestiaires de d'Ornano.
parcque des voitures de sports ,il y a que ça à Jersey , et les routes sont aussi larges que le couloir des vestiaires de d'Ornano.
Modifié en dernier par Jon Machin le 26 janv. 2007 14:47, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Eric roule sur une route de Jersey (l'ile anglo normande) et là si c'est pas la bonne reponse !!!!![]()
parcque des voitures de sports ,il y a que ça à Jersey , et les routes sont aussi larges que le couloir des vestiares de d'Ornano.
mais carrement