Segolene Royal sûre pour le P.S. ,le clan chiraquien doit se dire que s'il faut nommer une femme en tant que leader de l'UMP pour garder le pouvoir ,autant faire un beau croc en jambe au nabot(qui n'aura pas haut pour tomber) et de commencer à placer sur le devant de la scene Michel Alliot Marie.
j'ai la vague impression que le processus a debuté.
enfin,je dis ça ,je dis rien....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
> La semaine prochaine, nous verrons si Ségolène Royal récupère la totalité des scores de DSK et Fabius desormais éliminés de la course aux présidentielles.
Rappel des différents scores de cette semaine :
Royal : 16,37%
DSK : 9,06%
Fabius : 1,99%
Royal devrait donc se retrouver aux alentours de 27,42%...
Symplissade inverifiable. C'est un peu l'oeuf et la poule.
Royal et Sarko seraient juste une invention des sondages ? Ça me semble aller vite en besogne, être peu charitable avec l'intelligence des electeurs français, et ne pas creuser loin les actions et les idées de Royal et Sarko. Si Royal a gagné, c'est qu'elle a fait la meilleure campagne et a su convaincre son camp.
Comme l'explique ce Garrigou, l'influence des sondages se fait plus dans les questions posées et l'interprétation des réponses.
Un exemple perso : interrogé par téléphone par un sondeur, celui ci me demande entre autre si je fais confiance au gouvernement pour baisser les impôts, le problème est que je suis contre la baisse des impôts. J'ai demandé s'il y avait une case : "je suis contre la baisse des impôts" mais visiblement ce n'était pas prévu. Impossible donc de prendre en compte mon opinion.
> La semaine prochaine, nous verrons si Ségolène Royal récupère la totalité des scores de DSK et Fabius desormais éliminés de la course aux présidentielles.
Rappel des différents scores de cette semaine :
Royal : 16,37% DSK : 9,06% Fabius : 1,99%
Royal devrait donc se retrouver aux alentours de 27,42%...
Analyse simpliste.
Je pense plutôt que Bayrou récoltera les voix de DSK, ça va lui faire franchir les 12-13%