Coupe UEFA
- Jon Machin
perso,j'aimais bien le temps des 3 coupes d'Europe.
la coupe des coupes,la coupe des champions (mais des vrais pas des 2 et 3 eme et des pré barrages pour protégés les G14) et celle de l'Uefa.
toutes les 3 en copier/coller de la formule actuelle de la Champion league ,matches en poule etc...
ça aurait peut etre plus d'interet.
la coupe des coupes,la coupe des champions (mais des vrais pas des 2 et 3 eme et des pré barrages pour protégés les G14) et celle de l'Uefa.
toutes les 3 en copier/coller de la formule actuelle de la Champion league ,matches en poule etc...
ça aurait peut etre plus d'interet.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
- Martin - Webmaster
Face à cette modeste formation serbe, l'AJA pourrait se donner un peu plus. Si vous êtes fatigués, vous pouvez tranquillement rejoindre votre lit : il n'y a strictement rien à voir !
Ecoutez, cela fait près de deux ans que j'ai le plaisir de vous faire suivre des rencontres en direct-live ici même, et je peux vous dire que j'ai rarement assisté à un tel "spectacle"... Ne m'en voulez pas, mais je n'ai absolument rien à vous décrire !
Vous avez lu l'article dans Le Monde sur la coupe de l'UEFA?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 771,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 771,0.html
- Jon Machin
moi,je serai prefet de Meurthe et Moselle ,je commencerai à renforcer les abords du stade...je ferai deplacer d'urgence une ou deux brigades de CRS.Ozzy a écrit :ça joue bien à Nancy, Garcimor va peut-être changer d'avis.
ils vont pas finir le match les hool's du Rotterdam simili kop. ils lisent pas les journaux là-bas ? ils auraient du savoir qu'en France ,les stades sont sous haute surveillance.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Incidents à Nancy avec des hooligans Hollandais, jets de sièges, interuption du match à 15Min de la fin (3-0 pour Nancy) suite aux gaz lacrymo genant les joueurs.
Ironie de l'histoire, le stade est évacué, le jeu reprend sous les yeux des supporters Hollandais et le kop Nancéens restés dans le stade.
Pas con des matches à huis-clos avec que des hooligans........( je ne parle pas des Nancéens bien sur)
Ironie de l'histoire, le stade est évacué, le jeu reprend sous les yeux des supporters Hollandais et le kop Nancéens restés dans le stade.
Pas con des matches à huis-clos avec que des hooligans........( je ne parle pas des Nancéens bien sur)
- globule_smc
- jesperolsen
- Martin - Webmaster
Ce midi : tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions (à 12h) et des 16e de la Coupe UEFA (à 13h).
La LFP a filé les modes d'emploi ici et là.
En gros, ce qu'il faut retenir :
La LFP a filé les modes d'emploi ici et là.
En gros, ce qu'il faut retenir :
- En conséquence, l'adversaire possible de l'Olympique Lyonnais sera une des six équipes suivantes : FC Barcelone (ESP), Inter Milan (ITA), PSV Eindhoven (PBS), AS Roma (ITA), Celtic Glasgow (ECO), FC Porto (POR).
De son côté, le LOSC aura pour adversaire possible Chelsea (ANG), Bayern Munich (ALL), Liverpool (ANG), Valence CF (ESP), Manchester United (ANG) ou Arsenal (ANG)
[..]
En conséquence, les adversaires possibles de Bordeaux sont :
Maccabi Haïfa (ISR), Dinamo Bucarest (ROU), FC Séville (ESP), Osasuna (ESP), Ajax Amsterdam (PBS), Celta Vigo (ESP).
En conséquence, les adversaires possibles de Lens sont :
Glasgow Rangers (ECO), Tottenham (ANG), AZ Alkmaar (PBS), Blackburn (ANG), Espanyol Barcelone (ESP), Panathinaïkos (GRE), Newcastle (ANG).
En conséquence, les adversaires possibles de Nancy sont :
Werder Brême (ALL), Spartak Moscou (RUS), Chaktior Donetsk (UKR), Steaua Bucarest (ROU), Benfica (POR), CSKA Moscou (RUS), AEK Athènes (GRE).
En conséquence, les adversaires possibles du Paris SG sont :
Werder Brême (ALL), Spartak Moscou (RUS), Chaktior Donetsk (UKR), Steaua Bucarest (ROU), Benfica (POR), CSKA Moscou (RUS), AEK Athènes (GRE).
- globule_smc