-HS- Présidentielles : faut il avoir peur?
ça vole super haut ici... analyse politqiue de grande classe, bien documentée, pas de généralisation, une anlyse fine de l'extrême droite...
Sinon, le bistrot, c'est pas ici...
Sinon, le bistrot, c'est pas ici...
Modifié en dernier par Garcimor le 01 sept. 2006 12:16, modifié 1 fois.
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
Kwami Da King a écrit :donc ton problème ce sont les musulmans plutôt
ce n est pas MON probleme, c est TON probleme, c est NOTRE probleme a partir du du moment ou tu souhaites continuer à vivre sur une terre de Liberté et non sous un statut de dhimmutude
tu ne comprends donc pas ce qui est en jeu ?
lentement mais surement les referents ideologiques et religieux qui ont cours dans les pires pays du moyen-orient s'installent en Europe, dans la bouche des "experts" ou des "medias"
les enumerer serait fastidieux mais l'esprit munichois fait son grand retour 2 generations SEULEMENT apres le desastre de 1940
Toute concession faite à des extremistes genocidaires ne les apaise pas mais ne fait que renfocer leur appetit sanguinaire
Je previens les gogos: si certains pensent qu'on peut sacrifier Israel pour obtenir la paix de la même facon qu'on a livré la Tchecoslovaquie en 1939 ils se trompent lourdement
Et pendant ce temps , des centaines de centifugeuses , enterrées à 30 metres de profondeur , enrichissent de l' Uranium ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
JC a écrit :Tu trouve que le gouvernement Jospin a obtenu des résultats positifs ?
Tu peux me donner des exemples parce que j'ai du mal à trouver.
qualques exemple : Chômage à moins de 9%, baisse du chômage des jeunes (emploi jeune)
Loi SRU, loi contre l'exclusion, loi sur l'intercommunalité, etc.
Le bilan n'est certes pas excelmlent, mais il n'est pas mal du tout. D'ailleurs lors de la campagne de 2002, la droite évitait d'en parler et préférait parler de l'insécurité...
EDIT: The Return of the Den boer est vraiment marrant... l'analyse avec des comparaison ghistorique fumeuses est vraiment "excellente".
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
The Return of Den Boer a écrit :l' ennemi c'est l'islam radical et non les musulmans
je n'ai pas besoin de le dire car c'est une évidence pour moi
Certaines évidences sont bonnes à rappeller parfois. Si ya un gamin de 10 ans qui lit ton post je suis pas sûr qu'il pense à inclure cette évidence dans l'analyse de ton raisonnement.
- Kwami Da King
si tu souhaites continuer à vivre sur une terre de Liberté
oui toi le blanc chrétien nationaliste c'est vrai que tu as beaucoup à perdre au niveau de tes privilèges. mais tu penses que chaque citoyen à autant à défendre que toi ? ce qui t'intéresse c'est juste ta gueule, tu parles de suppression de liberté alors qu'il s'agirait simplment d'harmonie au niveau du statut et des droits sociaux.
t'as raison, c'est chaud pour toi Den Boer, trouve toi un autre pays des droits de l'homme blanc avant qu'il ne soit trop tard
- The Return of Den Boer
"il s'agirait simplment d'harmonie au niveau du statut et des droits sociaux"
ca y est tu peux pas t'empecher tu redegoulines de bon sentiment
tu termines ton p'tit Filou et tu vas faire une sieste maintenant
allez ! pas d'histoire ! on a passé une bonne matinée et tu dois te reposer
ca y est tu peux pas t'empecher tu redegoulines de bon sentiment
tu termines ton p'tit Filou et tu vas faire une sieste maintenant
allez ! pas d'histoire ! on a passé une bonne matinée et tu dois te reposer
"Putain mais la non-beauté du forum."