jarvis2 a écrit :Jean Pierre Louvel parle de prise en otages par les arbitres du foot pro et des spectateurs (pour un coup d'envoi retardé de 15 minutes, je le rappelle) ... Rien que pour ce vocabulaire qu'on entend trop, soutien aux arbitres.
Moi aussi cette expression me hérisse !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Pendant que certains arbitres font la grève, d’autre mènent une vie de gangster.
L’ancien arbitre international français Gilles Veissière est en garde à vue depuis lundi matin à Marseille. Selon Nice-Matin, il est actuellement entendu par la PJ marseillaise avec 13 autres personnes dans une affaire présumée "d’abus de bien sociaux et blanchiment entre Monaco et Marseille". Sa garde à vue pourrait même être prolongée. (Sofoot.com)
Veissière, c'est pas le mec qui parlait de "mafia" au sujet de l'arbitrage actuel ?
Le président a été suspendu 6 mois par la FFF pour cette blague, quelle honte.
Comme le dit si justement un commentaire, si on suspend 6 mois un dirigeant pour cette broutille, alors les joueurs du bus de l'EdF devraient être bannis à vie.
Personne n'a encore évoqué l'affaire Brandao ? Il a demandé à Dassier l'autorisation de passer une semaine au Brésil. Je m'étonne qu'il ait le droit de quitter le territoire pendant l'instruction et alors qu'il est mis en examen. Ce n'est pas plutôt au juge qu'il devrait demander la permission ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... resil.html