Ya toujours de bons trucs en rap francais, mais ca vient plus de paris ou marseille....Karibou a écrit :Le cancer de l'anus.
@NJA: ils parlent de Rap Français, t'argumentes à côté de la plaque tu devrais faire plus 1 à ma déclaration sur le facteur aggravant du rap français dans la pathologie rectale.
Revue de presse sur Malherbe
Le rap fendart et décalé ça sait faire en France assurément.NJA a écrit :Ya toujours de bons trucs en rap francais, mais ca vient plus de paris ou marseille....Karibou a écrit :Le cancer de l'anus.
@NJA: ils parlent de Rap Français, t'argumentes à côté de la plaque tu devrais faire plus 1 à ma déclaration sur le facteur aggravant du rap français dans la pathologie rectale.
C'est celui que j'aime bien en tout cas, Stupeflip en tête, par contre dès que ça se prend au sérieux la qualité à fortement tendance à décliner.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
- globule_smc
-
pascal francois
Voici la relance (oui j'aurais pu la mettre dans le sujet va niquer Mater mais tant qu'on ne remettra pas le titre d'NJA je ne croirais pas à la victoire alors c'est ici)
La voix des sports nous informe que Steve Savidan sera présent au Stade d'Ornano en marge de Caen - VAFC pour vendre son bouquin à la Boutique Allez Malherbe, ce samedi de 16H à 18H.
le lien
La voix des sports nous informe que Steve Savidan sera présent au Stade d'Ornano en marge de Caen - VAFC pour vendre son bouquin à la Boutique Allez Malherbe, ce samedi de 16H à 18H.
le lien
-
pascal francois
BRULEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Why not a écrit :Voici la relance (oui j'aurais pu la mettre dans le sujet va niquer Mater mais tant qu'on ne remettra pas le titre d'NJA je ne croirais pas à la victoire alors c'est ici)
le lien
LET'S DANCE...
- globule_smc
Bah j'avais tenté d'anticiper mais il a pas bougé le petit doigt. Tout se perd ...ajacques a écrit :J'annonce une annonce miteuse de STB dans la journée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes