Daniel a écrit :Pauvre France... Pauvres gosses...
tu me files la haine, la haine à un point de te bourrer le pif ! gros connard ! çà t’enlève des droits cette loi ?
je te hais mais à un point que t'imagine pas, toi et tes semblables ! je te maudis jusqu’à la treizième générations que tes couilles pendent aux chevilles pour toi et tes congénères ! que tes gosses deviennent homos et te crachent à la gueule !
Landry a écrit :Apparemment un bot a pris le contrôle du compte de Bigdudu (c'est ce que me dit mon antivirus). Le lien est pourri et faux. Bigdudu, est-ce bien toi, ô Bigdudu.
Même chose pour moi. C'est terriblement frustrant. Demande de ban.
Nan mais les gars sont élus pour voter des lois et ne sont même pas capables d'appuyer correctement sur un bouton, doit pas y avoir 36000 choix non plus...
Jon Machin a écrit :une question que je me pose, est ce que dans le mariage "gay"; ils ont droit comme dans le cas d'un papa et d'une maman, au congélateur ?
Bien sûr. En trois fois sans frais (même si c'est un peu gênant pour un congélo).
Landry a écrit :Apparemment un bot a pris le contrôle du compte de Bigdudu (c'est ce que me dit mon antivirus). Le lien est pourri et faux. Bigdudu, est-ce bien toi, ô Bigdudu.
C'est quoi votre histoire ? C'est bien moi qui écris, là.