La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- globule_smc
Y'a Pascalou qui projette de venir si il le peut à Strasbourg pour le marché de noël, c'est tellement fantastique comme news que j'en ai presque la larme à l'oeil.
Je me vois déjà, l'air grave, le visage blême, prostré devant ma glace en train d'essayer fébrilement des fringues pour trouver quoi porter lors de notre rencontre.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Je me vois déjà, l'air grave, le visage blême, prostré devant ma glace en train d'essayer fébrilement des fringues pour trouver quoi porter lors de notre rencontre.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.
-
pascal francois
Mets toi à poil, çà me dérange pas.Ridan a écrit :Y'a Pascalou qui projette de venir si il le peut à Strasbourg pour le marché de noël, c'est tellement fantastique comme news que j'en ai presque la larme à l'oeil.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.
LET'S DANCE...
Ridan a écrit :Y'a Pascalou qui projette de venir si il le peut à Strasbourg pour le marché de noël, c'est tellement fantastique comme news que j'en ai presque la larme à l'oeil.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Moi aussi, j'étais tout émoustillé la première fois où j'ai rencontré Pascal. C'est marrant, j'avais eu l'impression que c'était le même jour où j'ai rencontré Ridan, mais peut-être pas en fait.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
Vous êtes cinglés; je suis un mec comme un autre, deux jambes deux bras ; deux c......s: c'est toutMolko a écrit :Ridan a écrit :Y'a Pascalou qui projette de venir si il le peut à Strasbourg pour le marché de noël, c'est tellement fantastique comme news que j'en ai presque la larme à l'oeil.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Moi aussi, j'étais tout émoustillé la première fois où j'ai rencontré Pascal. C'est marrant, j'avais eu l'impression que c'était le même jour où j'ai rencontré Ridan, mais peut-être pas en fait.
Bon je suis plus vieux que vous, mais bon, je suis aussi con qu'un autre.
LET'S DANCE...
Notre chatte est réapparue ce matin, après 3 mois, alors qu'elle ne s'était jamais absentée plus que quelques heures.Graham II a écrit :Notre chatte a disparue depuis presque deux jours et comme ce n'est pas du tout dans ses habitudes de sauter des repas ni de s'absenter longtemps je ne suis pas trés optimiste:(
PS : et en plus je vais pouvoir changer d'avatar.
Modifié en dernier par Graham II le 20 oct. 2009 08:42, modifié 1 fois.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- François de Malherbe
- François de Malherbe
-
pascal francois
Genre ça comme réaction prévisble.
Même pas envie de discuter. Du coup je m'autocensure à coup d'édition, ça m'épargnera peut êter de me faire traiter de raciste par des racistes.ajacques a écrit :Mais oui, rentrez chez vous les voleurs de poules / chattes.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<