Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Faut être content pour lui et pour sa carrière.
- kainrijames
perso je suis content pour lui j'aurais jamais penser qu'il fasse 4 saisons chez nous,y a juste une saison ou il a été en dessous mais c'est l'un des plus régulier de l'équipe.
Je viens de retomber sur ce message et après vérification sur le site du club son nom n’apparaît pas dans l'effectif des U17 pour la saison qui arrive, ni dans celui des U19. Il semble donc réellement parti.sigur a écrit :Est-ce qu'il est vraiment parti ?
Toujours sur les forums de l'OL, on lit "une première victoire d'entrée devant la Juventus (1-0), un but signé Elye Wahi, un U15 caennais à l'essai, convoité également par de grosses écuries. Seulement l'attaquant normand dut ensuite quitter le terrain sur blessure et on le revit plus".
Donc potentiellement sur le départ, mais pas parti pour moi
Il va bien finir par rebondir , le monde du foot est sans pitié , ni morale
Anderlecht joue depuis 2 minutes à Courtrai.
Et but d'Ivan de la tête
Et but d'Ivan de la tête
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Second goal pour Ivan.
C'est sûr que c'est plus facile pour lui avec des centres qui arrivent.
- Simply the Best
Ben oui... il a été viré du centre pour des faits d'une gravité extrêmeamaury14 a écrit :Je viens de retomber sur ce message et après vérification sur le site du club son nom n’apparaît pas dans l'effectif des U17 pour la saison qui arrive, ni dans celui des U19. Il semble donc réellement parti.sigur a écrit :Est-ce qu'il est vraiment parti ?
Toujours sur les forums de l'OL, on lit "une première victoire d'entrée devant la Juventus (1-0), un but signé Elye Wahi, un U15 caennais à l'essai, convoité également par de grosses écuries. Seulement l'attaquant normand dut ensuite quitter le terrain sur blessure et on le revit plus".
Donc potentiellement sur le départ, mais pas parti pour moi
Il faut que STB le dise combien de fois ?
Mais non, c'était une brêle qui filait de mauvais coups aux gentils défenseurs.Moriarty a écrit :Second goal pour Ivan.
Tu fais ch.er Momo, ça me donne envie de chialer. Tu m'as pourri ma soirée!!!
Exact , c 'était le leitmotiv de certains iciMagenta a écrit :Mais non, c'était une brêle qui filait de mauvais coups aux gentils défenseurs.Moriarty a écrit :Second goal pour Ivan.
Triplé d'Ivan

Les commentateurs belges soulignent la classe technique d'Ivan qui a lobé astucieusement le gardien.
Les commentateurs belges soulignent la classe technique d'Ivan qui a lobé astucieusement le gardien.
Mais arrête espèce de sadique !! 
Tu sais que mon grand plaisir dans la vie est de faire souffrir Maggie.
De toute façon, Ivan vient de sortir sous les vivats de la foule.
De toute façon, Ivan vient de sortir sous les vivats de la foule.
Bah balance du coup.Simply the Best a écrit :Ben oui... il a été viré du centre pour des faits d'une gravité extrêmeamaury14 a écrit :Je viens de retomber sur ce message et après vérification sur le site du club son nom n’apparaît pas dans l'effectif des U17 pour la saison qui arrive, ni dans celui des U19. Il semble donc réellement parti.sigur a écrit :Est-ce qu'il est vraiment parti ?
Donc potentiellement sur le départ, mais pas parti pour moi![]()
Il faut que STB le dise combien de fois ?