Daniel a écrit :Pauvre France...
Pauvres gosses...
tu me files la haine, la haine à un point de te bourrer le pif ! gros connard ! çà t’enlève des droits cette loi ?
je te hais mais à un point que t'imagine pas, toi et tes semblables ! je te maudis jusqu’à la treizième générations que tes couilles pendent aux chevilles pour toi et tes congénères ! que tes gosses deviennent homos et te crachent à la gueule !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pauvres gosses...
tu me files la haine, la haine à un point de te bourrer le pif ! gros connard ! çà t’enlève des droits cette loi ?
je te hais mais à un point que t'imagine pas, toi et tes semblables ! je te maudis jusqu’à la treizième générations que tes couilles pendent aux chevilles pour toi et tes congénères ! que tes gosses deviennent homos et te crachent à la gueule !
Pauvres gosses...
Tsss, Jon, tu te méprends sûrement. Le monsieur plaignait sûrement les gosses de ces dégénérés de catho-facho-homophobes (de merde) et ainsi notre pauvre France où vivent ces raclures de bidet. Comme il a raison.