Ligue 1
Re: Ligue 1
nicoluche a écrit :Sochaux qui remonte 3 buts à Lille en dix minutes...
edit: *smiley perroquet*
Ça s'est joué à quelques secondes
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
nicoluche a écrit :*smiley écho*
Deux fois au moins dans la soirée
Ca vaudra bien quelques tournées à payer à la Primavera
C'est moi ou Elana est fautif sur les deux derniers ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :C'est moi ou Elana est fautif sur les deux derniers ?
Ben, disons à la rigueur qu'il a le droit d'en prendre 1 comme ça, les trajectoires du ballon sont assez bizarres . Mais 2, ça fait beaucoup...
- Telecaster
C'est un gardien contemporain de Costil...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Jon Machin
udinese a écrit :Lille qui mène 3-0 contre Sochaux... et qui se fait rejoindre 3-3 sur coup-franc sur une belle cagade d'Elana quand même
j'imagine Diogene
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
- Guigui
casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.
Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.
Matt_ a écrit :Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.
ils annoncent Montaño pour le second
- Guigui
Guigui a écrit :casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.
C'est clair, mieux vaut lancer des jeunes comme Lemar plutôt que d'accueillir des pré-retraités.