Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

Re: Ligue 1

#13366 Message par jarvis2 »

Benoit Cauet a écrit :2 points en 9 matches pour les rennais. Et encore, Costil, le meilleur joueur jamais formé à Caen, les tient à bout de bras.
Faut arrêter de déconner avec Costil à un moment. Depuis qu'il est pro, il est toujours gardien d'une des équipes qui encaissent le plus de buts de son championnat. C'est un gentil garçon, mais c'est une passoire. Il a certaines aptitudes, une certaine élégance de part sa silhouette et sa coupe de cheveux rétro-moderne mais il est surcoté de façon éhontée.
ajacques

#13367 Message par ajacques »

haaaaaaaaaaaaaan
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#13368 Message par Guigui »

Oh putain quand BigD va voir ça...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#13369 Message par Sebmalherbe »

Mouarf, Jarvis est à l'analyse footballistique ce que Simply est à l'analyse économique.
bigdudu

#13370 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Oh putain quand BigD va voir ça...
Le temps qui passe me donne petit à petit raison quant à l'avenir de Costil par rapport à Thébault. Même s'il est encore loin d'un Lloris ou Ruffier par exemple, comme on a pu le constater lors de la finale de la coupe de la Ligue. Dire que c'est une passoire est aussi peu objectif que si je prétendais qu'il devrait déjà être sélectionné à l'équipe de France. Je n'ai pas vu le match d'hier soir mais le déroulé du match sur L'Equipe.fr me laisse à penser qu'il n'est pas responsable des buts encaissés mais qu'il a au contraire permis à Rennes de ne pas sombrer dans le ridicule le plus complet. Pas plus, pas moins.
Isaac

#13371 Message par Isaac »

Costil n'a jamais évolué" avec une vraie bonne défense, c'est surtout ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Benoit Cauet

#13372 Message par Benoit Cauet »

Moi je disais ça hier, quand j'étais Heel, par rapport au clan d'Annonay et Youssef.
Isaac a écrit :Costil n'a jamais évolué" avec une vraie bonne défense, c'est surtout ça.
Bonjour Isaac, j'aime beaucoup ce que tu fais, cependant, si je puis me permettre et sans vouloir te manquer de respect, ta remarque me fait venir à l'esprit l'image de l'oeuf et de la poule.

Si on mettait Diogène derrière Walter Samuel et Cannavaro, il serait capable de convoquer L'Equipe pour pleurer sur sa non-sélection en Equipe de France, et à l'inverse, Buffon n'aurait certainement pas fait sa carrière avec une charnière Zubar - Lazarevic.

Dans l'attente d'une réponse constructive, argumentée et amicale, je te souhaite une bonne fin de matinée.
bigdudu

#13373 Message par bigdudu »

Pour le match d'hier soir, Costil s'en tire avec un 6 dans L'Equipe alors que ses partenaires ont entre 2 et 4. Les Troyens ont tous 6 sauf Bréchet, Bahebeck et Camus qui ont 7.
Ridan

#13374 Message par Ridan »

Benoit Cauet a écrit :
Si on mettait Diogène derrière Walter Samuel et Cannavaro, il serait capable de convoquer L'Equipe pour pleurer sur sa non-sélection en Equipe de France

Je pense qu'il se contenterait d'un tweet. :banane:
Telecaster

#13375 Message par Telecaster »

Costil est casquette, il est casquette.

C'est la vie.

Il y a des choses plus grave.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Isaac

#13376 Message par Isaac »

Benoit Cauet a écrit :Moi je disais ça hier, quand j'étais Heel, par rapport au clan d'Annonay et Youssef.
Isaac a écrit :Costil n'a jamais évolué" avec une vraie bonne défense, c'est surtout ça.
Bonjour Isaac, j'aime beaucoup ce que tu fais, cependant, si je puis me permettre et sans vouloir te manquer de respect, ta remarque me fait venir à l'esprit l'image de l'oeuf et de la poule.

Si on mettait Diogène derrière Walter Samuel et Cannavaro, il serait capable de convoquer L'Equipe pour pleurer sur sa non-sélection en Equipe de France, et à l'inverse, Buffon n'aurait certainement pas fait sa carrière avec une charnière Zubar - Lazarevic.

Dans l'attente d'une réponse constructive, argumentée et amicale, je te souhaite une bonne fin de matinée.
C'est valable dans les deux sens.

Image

C'est ce que l'on appelle une donnée ré-ci-pro-que.

Avec une notion relative, sachant que celui des 2 éléments qui peut annihiler les tentatives de l'adversaire est bien la DEFENSE, le GARDIEN ne faisant que composer avec les mise à contribution de ses adversaires.

La défense, si elle est bonne, prendra le dessus jusqu'à un point total. C'est une problématique capacitaire.*

Le gardien, si bon soit-il, sera soumis à une problématique de probabilité, tant on sait que la surface qu'il a à défendre est déjà un handicap en soi.

*Plus d'infos sur la capilosité du sagittaire ici
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#13377 Message par bigdudu »

Telecaster a écrit :Costil est casquette, il est casquette.

C'est la vie.

Il y a des choses plus grave.
Merci d'apporter de l'eau au moulin de Jarvis avec des arguments en béton ! :D Voilà qui va le réconforter.
Moriarty

#13378 Message par Moriarty »

Sochaux qui était mené 3-0 à Lille revient à 3-3
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
nicoluche

#13379 Message par nicoluche »

Sochaux qui remonte 3 buts à Lille en dix minutes...

edit: *smiley perroquet*
Modifié en dernier par nicoluche le 26 avr. 2013 21:17, modifié 1 fois.
udinese

#13380 Message par udinese »

Lille qui mène 3-0 contre Sochaux... et qui se fait rejoindre 3-3 sur coup-franc sur une belle cagade d'Elana quand même :shock:
Répondre