cimetière
- François de Malherbe
Re: cimetière
Va falloir surveiller tous ceux qui ont un gros pif, dirait-on...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Merci à Petit Ours d'avoir égayé la vie de ma fille
- bigdudu
Pas la tienne ? Celle de mes fils, oui. Détail amusant, sa créatrice qui vient de décéder se nommait Lebrun.
- bigdudu
J'allais mettre la même !
.
Modifié en dernier par rix le 29 oct. 2019 14:41, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Peut-être le début d'une bonne série? Bof ça changerais rien, vivement la mort de la 5ème.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
.
Modifié en dernier par rix le 29 oct. 2019 14:41, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Pour moi, Chirac, c'est surtout cette fameuse citation envoyée à Thatcher : "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre".
.
Modifié en dernier par rix le 29 oct. 2019 14:41, modifié 1 fois.
" what do you want.. Me to go back to my plane.. Is that what you want? THEN let them go.. Let them do.. No that's no danger no problem.. Please you stop now this is not a méthode this is a provocation.... BONJOUR ! “