Manu a écrit :J'comprend pas qu'on mette Abidal plutot qu'Evra quand on voit les deux saisons des joueurs. Enfin, j'aime pas le coté gauche de la France.
C'est un peu l'Histoire de la France que tu nous fais là.
Manu a écrit :J'me trompe ou Henry s'est fait sifller...
J'ai eu la même impression...
Bon, il n'a pas fait un grand match mais le siffler prouve une fois encore que le public du SDF est merdique
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Par contre, l'autre crétin de C.Jeanpierre aime bien dire le nom des joueurs qui ne touchent pas la balle tout en étant persuader qu'ils l'on touché
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
rien ne vaut un duo Jammot-Arribart!! Nan, je déconne, Arribart est aussi insupportable, mais Jammot à la place de Jeanpierre
Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.
paolo14 a écrit :Putain mais... mais... mais putain !!!! Mais c'est du foutage de gueule l'équipe de France ! C'est déprimant. Ça donne envie de se flinguer. Heureusement que y a Malherbe, sinon je détesterais encore plus le foute.
mille fois d'accord Paolo d'ailleurs si t'as rien à faire ce WE il y a les finales de Roller hockey (benjamins et cadets) à la halle des granges là tu vas voir du spectacle et c'est gratuit en plus.