Au fait les joyeux footballeurs du tournoi d'Houlgate (à prononcer comme Southgate), souhaitez vous toujours revoir votre mise en place tactique cette semaine ?
L'électron libre Tornado a bien prévu un ti' match avec ses potos jeudi à 18h, mais les autres membres de l'équipe de toutes les étoiles de le forum préféreront sûrement se réserver en vue du Tournoi. Pour mieux y schtroumpfer... mais aussi pour éviter à la concubine de Psy une lessive supplémentaire.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Abidbol a écrit :Au fait les joyeux footballeurs du tournoi d'Houlgate (à prononcer comme Southgate), souhaitez vous toujours revoir votre mise en place tactique cette semaine ?
Moi ça me tente bien, si c'est jeudi soir c'est ok pour moi.
Abidbol a écrit :Au fait les joyeux footballeurs du tournoi d'Houlgate (à prononcer comme Southgate), souhaitez vous toujours revoir votre mise en place tactique cette semaine ?
Moi ça me tente bien, si c'est jeudi soir c'est ok pour moi.
Je me laisserais bien tenter aussi sans trop forcé.Ca serait a St jean Eudes?!
Tout dépend si Jul est disponible ou pas. Faudrait qu'il nous le dise assez vite d'ailleurs. Parce-qu'à 7 (dont quelques éclopés), c'est trop juste.
Mais comme Psy l'a dit, on peut parfaitement partir à 9 et faire un roulement d'effectif en fonction de la fatigue et des blessés. Dans ce cas, Manukay, faudrait que tu me dises quelle taille pour ton maillot (sachant qu'il te faudra débourser, sauf remise exceptionnelle , 12 euros pour le maillot floqué à ton nom).
titou, ou le retour de la marchande.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ouais Manukay, bien sûr t'es le bienvenu, j'te l'avais dit.
Tout comme Jul evidemment, j'trouve que ce serait pas plus mal de partir à 9.
En tous cas, j'vois pas d'inconvénient à être le neuvième sur un match et j'pense que ce sera pareil pour les autres.
Si j'me souviens bien c'est quand même un peu l'anarchie ces tournois, j'ai le souvenir d'avoir même joué pour plusieurs équipes différentes dans des tournois de sixte.