Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Punaise, ça c'est de l'article bien tranché! On vient donc de toucher le fond sur ce match. Face à une R1, on a l'impression que l'équipe a atteint un niveau encore pire qu'avant. Finalement, M'Vila et Didi sont totalement indispensable. Henry fait encore plus peur et que dire de notre attaque ou seul Mazié à peut-être été un minimum convainquant. Et je me répète mais Gomes à l'air plus à l'aise devant qu'en défense. Le soucis c'est qu'avec le retour de Sagan on risque de retrouver une charnière Sagan/Didi, du coup qui va marquer des buts? Tomé ne semble pas non plus avoir marqué des points ce soir.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Aline est de retourBobMelon a écrit :Punaise, ça c'est de l'article bien tranché!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
" Diakité avait toutefois touché le poteau (71′), quand deux penaltys auraient pu être sifflés en faveur des visiteurs. "
Les visiteurs, c'était Malherbe. Ne se trompe-t-elle pas ou est-ce Malherbe qui aurait pu bénéficier de deux pénalties ?
Les visiteurs, c'était Malherbe. Ne se trompe-t-elle pas ou est-ce Malherbe qui aurait pu bénéficier de deux pénalties ?
- Xavi Jacob
L'embrouille de Rajot après le but
https://www.facebook.com/share/v/1Fea2sDx2X/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/share/v/1Fea2sDx2X/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
Qu'est ce qui s'est passé ? C'est incompréhensible sur ces images..
Le pauvre Vinicius se retrouve tout seul à célébrer, personne le calcule... Bagbema irait bien... mais finalement non... il faut que ce soit un mec sur le banc qui aille le rejoindre.
Le pauvre Vinicius se retrouve tout seul à célébrer, personne le calcule... Bagbema irait bien... mais finalement non... il faut que ce soit un mec sur le banc qui aille le rejoindre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Botella aussi c'est sans marquer de pénalty.Hastings a écrit :Oui c'est ça. Apparemment c'est 510 minutes pour Gomes et 750 pour Botella.
Et sans tirer les penaltys !
Tel est mon bon plaisir.
J’ai l’impression que Rajot tout à sa joie a voulu célébrer avec le premier venu en faisant un câlin, pas de bol ce premier venu était de l’AG Caen et n’aime pas les câlins.NickP a écrit :Qu'est ce qui s'est passé ?.
Make Le Forum great again !
Cette équipe de prix Nobel bordelAbidbol a écrit :J’ai l’impression que Rajot tout à sa joie a voulu célébrer avec le premier venu en faisant un câlin, pas de bol ce premier venu était de l’AG Caen et n’aime pas les câlins.NickP a écrit :Qu'est ce qui s'est passé ?.
Guigui a écrit :Aline est de retourBobMelon a écrit :Punaise, ça c'est de l'article bien tranché!
Ça doit lui faire tout drôle de constater ce qu'est devenu le club après tout ce temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Après avoir été mené 3-0 au bout de 30mn, Cherbourg perd 2-3 à la mi-temps.
La Normandie est rouge et rouge !
- cuicui60
Le FCR qui se fait sortir 1-0 à Alençon. La magie de la coupe de france. Certes on est passé par un trou de souris mais au moins, on est passé.
On va garder un rythme d'un match par semaine à minima jusqu'au 8/11 inclus.
Edit : Valenciennes et Versailles se font aussi sortir
On va garder un rythme d'un match par semaine à minima jusqu'au 8/11 inclus.
Edit : Valenciennes et Versailles se font aussi sortir
QRM n'a gagné que 2-1 à Villedieu (R3). Et Coutances a battu Lisieux 2-0.
C'est fini pour Cherbourg 2-5.
C'est fini pour Cherbourg 2-5.
La Normandie est rouge et rouge !
Et à Villedieu les places étaient à 3€.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Statistiquement, je ne suis pas sur qu'on fait pire que plein de clubs sur nos parcours, en règle générale. Pas sur qu'on se fasse plus souvent éliminé que d'autres par des équipes de niveau inférieur, etc.
Oui, c'est pas rassurant de passer comme ça, comme l'année dernière à St Malo, etc.
Mais les 2 clubs qui survolent le National ont perdu, eux, et d'autres surprises arrivent sur un match.
A croire que ca doit gagner 5-0, on prend les adversaires par dessus la jambe, on sous estime l'adversaire, même inconsciemment, et en face ce sont des morts de faim, alors ça créé ce genre de choses.
Le problème chez nous n'est pas si compliqué finalement, c'est pas tant la faiblesse technique ou collective, que la suffisance dont on fait souvent preuve, malgré avoir déjà eu cette faiblesse d'esprit la saison dernière.
L'important c'est d'avoir gagné mais ça doit servir de base pour redescendre sur Terre. S'appeler Malherbe ne suffit pas, et collectivement, ça rentre pas.
Oui, c'est pas rassurant de passer comme ça, comme l'année dernière à St Malo, etc.
Mais les 2 clubs qui survolent le National ont perdu, eux, et d'autres surprises arrivent sur un match.
A croire que ca doit gagner 5-0, on prend les adversaires par dessus la jambe, on sous estime l'adversaire, même inconsciemment, et en face ce sont des morts de faim, alors ça créé ce genre de choses.
Le problème chez nous n'est pas si compliqué finalement, c'est pas tant la faiblesse technique ou collective, que la suffisance dont on fait souvent preuve, malgré avoir déjà eu cette faiblesse d'esprit la saison dernière.
L'important c'est d'avoir gagné mais ça doit servir de base pour redescendre sur Terre. S'appeler Malherbe ne suffit pas, et collectivement, ça rentre pas.