Bah vas-y toi ! Vas en surveiller 20 sans qu'ils fassent des petits et sans qu'ils se fassent bouffer !
De toute façon, ça ne se reproduira plus que très peu, car les chats disparaissent de plus en plus vite !
kash 14 a écrit :Bah vas-y toi ! Vas en surveiller 20 sans qu'ils fassent des petits et sans qu'ils se fassent bouffer ! De toute façon, ça ne se reproduira plus que très peu, car les chats disparaissent de plus en plus vite !
il y a moyen de localiser ce con et de lui envoyer la gendarmerie pour maltraitance sur animaux. le fait de plomber les chats .
le webmaster , ça donne quoi au niveau de son IP , au krash ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Grosquick a écrit :Je viens d'apprendre que Margueritte avait disparu...
Non non, j'ai retrouvé Margueritte. Elle était collée sous ma roue avant-droite, mais c'est bizarre, elle est toute plate et ne bouge plus. Etrange quand même....
Grosquick a écrit :Je viens d'apprendre que Margueritte avait disparu...
Non non, j'ai retrouvé Margueritte. Elle était collée sous ma roue avant-droite, mais c'est bizarre, elle est toute plate et ne bouge plus. Etrange quand même....
Tais-toi, sinon le prochain coup, je tire dans la tete ! Le temps qu'il se remette, je le chope, je lui fais faire un tour dans le bidon, ensuite je le prend dans ma voiture et je l'enmène très loin ! Ou alors je le laisse à vie dans le bidon...