Revue de presse sur Malherbe
+1jesperolsen a écrit :Pour moi celui contre Lens en CdF en 1998.Quand je repense à Guerreiro, la première image qui me revient, c'est son but contre Nantes en Coupe de France.
D'ailleurs, l'équipe alignée ce jour-là, ça doit être une de mes préférées de Malherbe :
Borreli - Sommeil, Hébert, Moreau (Lecour 28), Rival - Deroin (Petit 69), Guerreiro, Brouard, Rothen - Boutal (Tanguy 61), Née. Entr : Théault.
Et la défaite un de mes plus grands regrets (peut-être plus que la défaite au SdF contre Strasbourg).
Quel match, et quel avant-match ! ça avait été une semaine de dingue dans l'attente de ce RDV...
Quand tu repenses à cette époque, à cette équipe à ce coach, c'était vraiment ça Malherbe. Aujourd'hui...
- globule_smc
- befa
il fait pitié Mollo..........sinon la gueule des vestiaires.je croyais qu'il devait y avoir des investissements de fait ?
Je ne sais pas si vous avez vu ceux du MMArena mais ça fait rêver:
http://videos.ouest-france.fr/video/iLyROoafzrUB.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Ouais enfin on s'en fout de l'état des vestiaires, moi j'aimerais qu'on soit encore 15000 tassés dans un stade pourri....t'es obligé d'arriver 3h avant et le fait d'aller au stade n'est plus anodin, puisque tu vois mal, t'es pas assis à une place numérotée et t'attends 3H en regardant la B en lever de rideau, mais t'y es quand même parce que tu raterais ça pour rien au monde.
L'état des vestiaires est pour moi totalement secondaire...Lors de l'épopée de l'ASD il y 4 ans, les vestiaires je te raconte pas, bah on a quand même été en finale mec.
Bref là, en l1 il a 11000 abonnés et contre Lorient il y avait 13000 personnes, ça commence à puer la consanguinité.
L'état des vestiaires est pour moi totalement secondaire...Lors de l'épopée de l'ASD il y 4 ans, les vestiaires je te raconte pas, bah on a quand même été en finale mec.
Bref là, en l1 il a 11000 abonnés et contre Lorient il y avait 13000 personnes, ça commence à puer la consanguinité.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
"C'est tout confort parce que c'est tout confort. Je peux confortablement affirmer que ce vestiaire est le plus confortable de tout l'hexagone. Bref, il est tout confort"befa a écrit :il fait pitié Mollo..........sinon la gueule des vestiaires.je croyais qu'il devait y avoir des investissements de fait ?
Je ne sais pas si vous avez vu ceux du MMArena mais ça fait rêver:
http://videos.ouest-france.fr/video/iLyROoafzrUB.html" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
- José
Je crois que les différents travaux de réaménagements du stade étaient étalés sur 2 ou 3 ans.befa a écrit :il fait pitié Mollo..........sinon la gueule des vestiaires.je croyais qu'il devait y avoir des investissements de fait ?
Les panneaux Led et les filets retirés à l'intersaison 2010, le nouveau vestiaire et les écrans géants en 2011.
Un article du Ouest France cet été expliquait le planning et nous en avons parlé dans un sujet mais que je ne retrouve plus ("agrandissement du stade" ou quelque chose approchant...).
- globule_smc
- Telecaster
Il m semble oui. C'etait un super Caen Lens encore. Je crois qu'il aurait fallut agrandir le stade, il y avait tellement de demande que le match avait ete retransmis au zenith je crois.globule_smc a écrit :ah peut etre, j'ai un douteMolko a écrit :C'était pas Boutal, plutôt ?globule_smc a écrit :C'est la que Pierfafan le lensois se fait péter le tibia par Guereiro non?
Smicer avec sa longue barbe?