Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 2

#13291 Message par Hastings »

18cher a écrit :Valenciennes en passe d'être vendu à un milliardaire nigérian :!: :?:
Nouveau prétendant à la montée en L1 (enfin si le club reste en L2 ... ) ?
Ce serait même l'homme le plus riche d'Afrique, apparemment : https://www.forbes.com/lists/africa-billionaires" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand je pense au nombre de petits fachos en puissance rencontrés lors d'un déplacement la bas (il y a 10 ans deja !), y'en a a qui ca pourrait faire un peu drôle. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#13292 Message par bigdudu »

Tu as fait un déplacement au Nigeria ! :shock: :arrow:
Hastings

#13293 Message par Hastings »

Presque.

Bon et sinon, Bordeaux se remet la tête a l'endroit et reprend la 2e place : 3-0 contre Grenoble.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#13294 Message par bigdudu »

Quand est-ce qu'on est officiellement hors du coup ? On ne doit plus en être très loin.
Serhat

#13295 Message par Serhat »

on joue Le Havre puis on va à Bordeaux
je pense que si on ramène pas 4/6 pts la dessus avec la victoire à Bordeaux en priorité, c'est officiellement fini
bigdudu

#13296 Message par bigdudu »

Je préfère qu'on ne gagne que 3 points et que ce soit contre Le Havre.
poublan

#13297 Message par poublan »

bigdudu a écrit :Je préfère qu'on ne gagne que 3 points et que ce soit contre Le Havre.
C' est méchant ça!!! :mrgreen: :mrgreen:
bigdudu

#13298 Message par bigdudu »

Non parce que vous êtes sûrs de monter et vous battre ferait une belle fête à d'Ornano. Vous n'êtes pas à une semaine près pour faire la fête.
Pierre Couennig

#13299 Message par Pierre Couennig »

bigdudu a écrit :Non parce que vous êtes sûrs de monter et vous battre ferait une belle fête à d'Ornano. Vous n'êtes pas à une semaine près pour faire la fête.
S'ils perdent samedi ils vont quand même sentir le souffle des Bordelais et Messins...
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
bigdudu

#13300 Message par bigdudu »

S'ils ne montaient pas après une telle saison ce serait tout de même une sacrée déconvenue. Il faudrait qu'ils perdent presque tous leurs matches ce qui est tout de même bien improbable.
Guigui

#13301 Message par Guigui »

Une seule défaite en 32 matchs mais "attention au retour du 3ème". Quel gros débile.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#13302 Message par bigdudu »

C'est improbable mais tout de même pas impossible car une défaite du Havre pourrait permettre aux deux suivants de revenir à 3 et 4 points à 5 journées de la fin. Mais ce serait étonnant qu'ils s'effondrent après une telle série.
Titideroin

#13303 Message par Titideroin »

bigdudu a écrit :C'est improbable mais tout de même pas impossible car une défaite du Havre pourrait permettre aux deux suivants de revenir à 3 et 4 points à 5 journées de la fin. Mais ce serait étonnant qu'ils s'effondrent après une telle série.
Je pense aussi d'autant que leur différence de buts favorable leur donne un point bonus.
Huisgonde

#13304 Message par Huisgonde »

Voui ben sur feu le forum officiel, lors de mes débuts, lorsque j'étais jeune et pas large d'épaules, en 2003 il me semble, j'avais dit que Le Havre pouvait bien encore s'écrouler, et on m'avait rétorqué, je ne sais plus qui, qu'ils semblaient à l'abri désormais. Et pouf, écroulement avec 8 défaites consécutives, et descente.

Ça serait étonnant, oui, mais la peur de gagner, plus l'habitude de gérer après une défaite, il n'en suffit qu'une pour installer inconsciemment un quelconque doute, ça peut être désastreux.

Faut pas se croire arriver avant la ligne d'arrivée.

Et si on peut éviter qu'ils la passent trop vite...

Cela dit, c'est déjà bien qu'ils ne puissent pas valider la montée chez nous car j'avoue que pendant un moment, avec leur avance, c'est ce dont j'avais peur.
Hastings

#13305 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Une seule défaite en 32 matchs mais "attention au retour du 3ème". Quel gros débile.
Metz et Bordeaux sont chaud bouillants et je serais pas étonné de les voir finir à 72 points, ou même un peu plus (le max pour Metz c'est 76).

Le Havre, s'ils perdent chez nous, ils sont à 65 avec 5 matchs à jouer, avec une fâcheuse habitude de collectionner les matchs nuls depuis 3 mois, et 2 derniers matchs pas évident (Bastia et Dijon). C'est pas tout à fait certain leur affaire hein, je suis d'accord avec Serge.

Édit : bon cela dit, même s'ils perdent chez nous, il jouent ensuite Rodez, Annecy et Valenciennes. Théoriquement ça fait trois victoires sans trembler, et ça règle la question.
Modifié en dernier par Hastings le 25 avr. 2023 22:17, modifié 1 fois.
Répondre