Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
On est devenu un club d'enfoirés, c'est génial.
elle est sympa la prime pour ne pas avoir battu Montpellier en finale des U19 
Peut - être que certains auront des nouvellles de Mercadal , Cavéglia ou Piranda ( je sais pas à quoi sert ce dernier d 'ailleurs )bigdudu a écrit :Merci Momo, je savais qu'on pouvait compter sur toi.
«Un "au revoir, merci" n'aurait pas été de trop, je pense.»
Comme pour Féret et tant d'autres, j'ai du mal à comprendre. Ça me semble le minimum de la correction.
Actuellement, ils sont tous dans un sous-marin.
J'avais eu l'info la semaine dernière que De Taddeo avait très vite été démarché par d'autres clubs et qu'on allait être "surpris" par son nouveau poste, faut avouer que le pied de nez est bien senti !Serhat a écrit :elle est sympa la prime pour ne pas avoir battu Montpellier en finale des U19
Bonne continuation à lui.
Et qui va remplacer De Taddeo chez nous ?
(désolé, j'ai peut-être raté un épisode...)
http://www.football365.fr/coupe-monde-2 ... 56413.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-il finalement enfin devenu un adulte responsable ?
Est-il finalement enfin devenu un adulte responsable ?
C'est lui, il a pris ses fonctions la semaine dernière.udinese a écrit :Et qui va remplacer De Taddeo chez nous ?
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 238224.html

C'est pas très rassurant...
- Guigui
et Hervé Guéguan vient aussi ou pas ?tite-live a écrit :C'est lui, il a pris ses fonctions la semaine dernière.udinese a écrit :Et qui va remplacer De Taddeo chez nous ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Visiblement les mises au point concernant les joueurs en fin de contrat tardent à venir. Bessat n'est pas un cas isolé. Il le sait. Un retard imputable au chantier en cours plus vaste que prévu pour une équipe sans réelle expérience. Mais je ne pense pas que l'équipe précédente ait été un exemple dans la gestion des départs de joueurs fidèles au club. La gratitude n'a jamais été une valeur cardinale au stade Malherbe, club "familial" s'il en est. Dommage de suivre les mauvais exemples d'hier.bigdudu a écrit :Merci Momo, je savais qu'on pouvait compter sur toi.
«Un "au revoir, merci" n'aurait pas été de trop, je pense.»
Comme pour Féret et tant d'autres, j'ai du mal à comprendre. Ça me semble le minimum de la correction.
Mais oui bien sûr, les décisions des nouveaux dirigeants sont encore beaucoup influencées par les anciens dirigeants... il serait temps que la nouvelle direction prenne enfin ses responsabilités.
Là, je ne sais pas, suis arrivé en retard, j'ai raté les discours de présentation... et je suis pas physionomiste en plusGuigui a écrit :et Hervé Guéguan vient aussi ou pas ?tite-live a écrit :C'est lui, il a pris ses fonctions la semaine dernière.udinese a écrit :Et qui va remplacer De Taddeo chez nous ?
A part ça, bizarre pour le lien qui n'existe plus, au moment où je l'ai posté ça marchait encore !
A propos de formation , des nouvelles du prodige Elye Wahi ?
Toujours au club ou pas ?
Toujours au club ou pas ?
Pas de réponse
A part ça , Livio Nabab et Ngassaki ( ex Brest aussi ) à l ' UNFP
A part ça , Livio Nabab et Ngassaki ( ex Brest aussi ) à l ' UNFP