Matt_ a écrit :Les girondins rigolent. Mazou c'etait une vraie imposture et le mec est con.
MIAOU
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Benoit Cauet a écrit :Alors sinon, Nagamachin à l'Inter. Une réaction. Bien bien bien. Alors attends je suis un eu à poil sur le sujet là... Je consulte mon agenda ... Championnat, Coupe d'Italie, Ligue des Champions... non non non ... ah! Ici peut être? Ah non merde ... Bon y'a plus de matchs en bois avant mi-aout là. Il sait faire autre chose que du foot ton gars? Filer un coup de main en cuisine peut être?
Ben du coup, le coup de main, c'est Chivu qui l'a donné si j'ose dire. Nagatomo devrait être titulaire contre la Roma, et pour les matchs suivants.