Xavi Jacob a écrit :Morel c'est pas un nom de star. Rebaptisons le : je propose Kiwaquash' ça pète bien.
"Biquette, qui passe à Kiwaquash, qui remet à Biquette, qui lance Ce Héros dans le dos de la défense, eeeeet buuuuuuuuut pour le Stade Xavi Jacoooob !"
Modifié en dernier par ajacques le 02 févr. 2011 09:14, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Morel c'est pas un nom de star. Rebaptisons le : je propose Kiwaquash' ça pète bien.
Faites gaffe quand même avec les remarques sur sa tête ou sur son nom!
Qui vous dit qu'il ne se balade pas sur le forum?
Si ça se trouve c'est un posteur régulier. Genre Simply.
ah.
ben en fait, c'était ici qu'on parlait des petits-jeunes-qui-signent-et-qu'on-connait-pas.
Wague est un gros espoir ? il joue à quel poste ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il est milieu défensif mais je crois beaucoup en ses qualités d'ailier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais est-il aussi fort qu'Iso comme ailier gauche ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais en vrai il est défenseur. Axial ou latéral, je ne sais guère.
rôôôh, mais lâche le.
Il est jeune (et petit), il va mûrir (mais pas grandir, plus).