La vie d'tous les jours...
José va avoir du mal à rester chic dans sa manière de s'habiller, Yohji Yamamoto a déposé le bilan.
Ça va devenir un peu...has been.
Ça va devenir un peu...has been.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Mais c'est la fête dites moi ! J'adore vos histoires.
Allez, histoire de vous faire rêver, une vidéo qui fait beaucoup rire ma nièce de 4 ans.
Allez, histoire de vous faire rêver, une vidéo qui fait beaucoup rire ma nièce de 4 ans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y'aurait matière à faire tout plein de jeux de mots et d'allusions foireuses avec le premier post de Pascal, mais j'ai même pas envie.
Soutien à Pascalou.
Et au bébé qui fait une otite.
Edit : Ah c'est Pascal qui a les vertiges en fait pas le bébé. L'avantage avec un texte de PF, c'est qu'au bout de la cinquième lecture tu comprends encore des trucs nouveaux.
Soutien à Pascalou.
Edit : Ah c'est Pascal qui a les vertiges en fait pas le bébé. L'avantage avec un texte de PF, c'est qu'au bout de la cinquième lecture tu comprends encore des trucs nouveaux.
-
pascal francois
Bon , j'ai vu le pompier qui a intervenu; il m'asdit qu'il avait fait le massage cardiaque, mais que la victime avait les os brisés; et quand il a fait le massage, çà s'enfoncer; donc je pouvais rien faire...Ridan a écrit :Y'aurait matière à faire tout plein de jeux de mots et d'allusions foireuses avec le premier post de Pascal, mais j'ai même pas envie.
Soutien à Pascalou.
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
On a réussi à sauver le chaton coincé dans ma voiture. Un mec m'a donné un coup de main et à le sortir du moteur. C'était un tout petit mimi tout appeuré qu'on déjà surnommé Cambouis. Le gars qui m'a aidé l'a adopté.
Tout ça a bien alimenté les discussions dans la qaurtier et se termine merveilleusement bien.
En plus la Xantia n'a rien, elle est pas belle la vie ?
Tout ça a bien alimenté les discussions dans la qaurtier et se termine merveilleusement bien.
En plus la Xantia n'a rien, elle est pas belle la vie ?
- David Watts
- David Watts
- Xavi Jacob
- David Watts
-
pascal francois
J'ai pas trop paniqué; disont un peu car j'avais le cul entre deux chaises;David Watts a écrit :De chez toi à ton boulot en tout cas (ou l'inverse j'ai pas tout compris)..
Pour l'histoire de PF, tu n'as rien à te reprocher visiblement, tu as même protégé de la scène la personne qui en avait le plus besoin c'est-à-dire ta fille.
J'imagine que cela doit faire bizarre pour toi par contre.
Ma fille que je devais laisser chez le doc car j'avais une consultation à faire et cette personne en bas d'un immeuble; mon collègue a appellé les pompiers mais il n'est pas resté à coté de la victime, c'est le jeune pompier qui me l'as dit hier soir.
Je lui ai dit qu'il faisait froid et que mon bébé devait pas voir çà...
Enfin on peut pas faire tout bien.
LET'S DANCE...
Pascal, c'est toi qui vie des évenements traumatiques, et c'est moi qui fait des cauchemares avec tes histoires (et aussi du fait que j'étais à deux doigts d'y passer hier).
J'imagine que tu vas faire de sales rêves toi aussi pendant plusieurs nuits.
C'est clair que tu n'as rien à te reprocher, tu ne pouvais plus rien faire et c'est normal que tu penses d'abord à protéger ta fille, mais ce genre de scène est particulièrement choquante, difficile d'accepter l'idée de la mort, surtout quand il s'agit de morts violentes.
Entre nous, tu l'as bien poussée un peu la vieille non, elle est quand même pas tombée toute seule?
C'est clair que tu n'as rien à te reprocher, tu ne pouvais plus rien faire et c'est normal que tu penses d'abord à protéger ta fille, mais ce genre de scène est particulièrement choquante, difficile d'accepter l'idée de la mort, surtout quand il s'agit de morts violentes.
Entre nous, tu l'as bien poussée un peu la vieille non, elle est quand même pas tombée toute seule?
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
VA-T-ENNNNNNNNNNNNN !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche